[Résolu] que choisir entre un Starsat 2000 HD ace et géant 2500 HD

amigo-amig

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/13
Messages
5
bonjour à tous

donc voilà chui nouveau sur ce forum et cela est mon premier sujet
je vais très bientôt m'acheter un démodulateur HD wifi, et comme chui nul dans le domaine, j'hésite entre un starsat 2000 ACE et le Géant 2500
et surtout qu'ils sont proposés à un même prix (12500.00DA).
certains disent que le starsat est meilleur que le géant, d'autres renient cette info sous prétexte que les gens optent à 90% pour le géant...
aidez moi svp et merci 1000 fois
 
salut amigo-amig
mon avie personnel
le starsat 2000hd ace
c"est pas le top
quand au geant 2500 hd
je connait pas du tous
par contre pour un conseil
strictement personnel
je te conseille un atlasHD100
il est au top comme demo
c"est celui que j"utilise
free serveur illimité
et un tres bon suivie
par la team kyng
bonne journée
 
merci de m'avoir répondu aussi vite:ramses93:, quant au astlasHD100 :cl18: je l'ai vu chez un ami, mé il dit que ce démo est à éviter ! d'ailleurs ché pas pourquoi!!! aussi, je crois qu'il l'a payé à 17000.00DA alors que mon budget ne dépasse même pas les 13000.00DA :cry2:
 
salut
oui moi aussi je te conseil le Atlas HD100. ça convient parfaitement vu qu'il est simple d'utilisation
mais il n'a pas de wifi
il est pas chére pour le moment .tu peux le trouver a 10 000 da si tu cherche bien
et les membres du forum sont ici pour t'aider
a++
 
merci à toi aussi mon ami,
à savoir que j'ai une connexion wifi chez moi, chui encore perplexe ! le starsat sr2000 ace ou le géant 2500? conseillez-moi mes amis :bye::bye:
 
tu peu connecter l"atlashd100
en wifi avec un bridge ou cpl
téléchargement.jpg
voila pour le bridge

téléchargement (1).jpg

voila pour le cpl

bonne journée
 
Pour moi c'est starsat sr 2000 HD ACE le cristor HD 100 avec le serveur free ça bat des ailes comme le cristor atlas E....!!

- - - Mise à jour - - -

Pour moi c'est starsat sr 2000 HD ACE le cristor HD 100 avec le serveur free ça bat des ailes comme le cristor atlas E....!!
 
Retour
Haut