Quel Démo a acheter

Marcus II

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/10/07
Messages
175
Salut,

Voila j'ai un Starsat 4200D (ALI B) et comme nous n'avons plus de Flash et je pense que nous l'aurons pas, étant cette version révolue.
alors je voudrais m'offrir un nouveau Démo lequel me conseillé vous.

j'ai pensez au 6300 car il est doté du lecteur de CARTE.
 
salut,moi j'ai un condor 9090x usb,c'est nickel,y a un lecteur de carte,une prise usb,et une prise rgb à 9 broches pour le flaschage.Il en fait un demo condor HD,à voir......
Pour moi ce demo est bien,mais bon j'ai jamais gouté au starsat.
 
Merci a vous, je suis tenté par un Cristor aussi.
 
Non, je suis un simple citoyen, sinon j'aurais acheté une carte CANALPLUS.
 
Je l'ai eu entre les mains et j'ai bien aimé.

Je compte m'en procurrer un inchallah mais j'attend un peu pour voir côté nouveauté, ce qu'il va y avoir, et aussi, peut être, côté occasion, peut être que ...

loooooooooooooooooooooooooooooool

^^
cristor atlas-e est un des meilleur recepteur en algerie avec son prix niveau qualite et il est soutenue par la Team KYNG
 
cristor atlas est trés bien;) et en plus certaines chaines crypter sont en claire
c'est une valeurs sur
 
perssonellement le starsat 5300usb cest le meilleur,avec tout les firmware qui ya en ce moment que tu peut injecter facilement via usb oubien cable marche pratiquement toute les cartes officiel ou non officiel,ouvre les bouques suivant :bis french+jsc+sct hotbird sans carte.
avec abracadabra nilesat art+jsc+chaines indou.
astra c+hollande ...etc.....
en plus tu peut enregistrer tes programmes preferer a une simple touche cles usb,sans avoir une video recorder
 
re

Salut

Personnellement j'ai possedé le starsat 4200d (c'est le plus merdique coté favoris et déplacement faut passer par pleind e truc pour classer ses favoris) puis j'ai eu un stream qui est tres bien et puis un cristor x3 s et en ce moment j'ai un CRISTOR ATLAS-E avec prise Ethernet par laquelle j'ai toute les chaines avec l'internet et j'en suis très satisfait , donc je te conseil un cristor.
 
Salut

Personnellement j'ai possedé le starsat 4200d (c'est le plus merdique coté favoris et déplacement faut passer par pleind e truc pour classer ses favoris) puis j'ai eu un stream qui est tres bien et puis un cristor x3 s et en ce moment j'ai un CRISTOR ATLAS-E avec prise Ethernet par laquelle j'ai toute les chaines avec l'internet et j'en suis très satisfait , donc je te conseil un cristor.

Tu l'as acheté combien le CRISTOR ATLAS-E ? merci et qu'elle est son clone ?
 
edite ton post car c'est pas le clone de illusion c'est un produit 100% kyng et cristor

a+


re

peut-etre mon frere je suis membre du forum kyng avec le pseudo farid 239 mais un moment donné j'ai cru comprendre que c'etais un clone d'illusion , je me trompe p-etre.
 
c'est illusion qui clone pas la contraire et puis ce atlas-e ou autre sont 100% kyng and cristor et illusion est une marque clones mais ces produit ne sont pas trop a la hauteur de cristor
 
Je vais finir par croire que t'as des actions chez cristor et kyng....

c'est illusion qui clone pas la contraire et puis ce atlas-e ou autre sont 100% kyng and cristor et illusion est une marque clones mais ces produit ne sont pas trop a la hauteur de cristor
 
Je vais finir par croire que t'as des actions chez cristor et kyng....


C'est ce que j'ai bien remarqué ...notre ami restera toujours fidèle à la Team Kyng....
il la défend à 100 %.....combien en actions ....? mdrrrrrrrr.....!
 
Quand on défend tout le temps une team et on casse les autres, je trouve ça pire que des gamineries... je l'ai vu critiquer une team ici...

J'aime pas ce genre d'hatitude que je qualifierais de gamin..

ceci dit, je ne connais ni la team kyng ni les autres... et je n'ouvre pas ma bouche...

je n'ai rien contre hnori6 mais j'ai remarqué cela de sa part... donc, je me dit peut etre que c un membre de la team et qu'il veut pas le dévoiler et qu'il a des intérêts chez Cristor.. y a rien de mal je pense là dedans mais faut être honnête...

je rappelle que je connais aucune team... chacun fait son boulot et les gens se doivent de respecter chaque team.. dire qu'une team est nulle, c'est être soit même un nul car ils font un travail que celui qui critique n'est surement pas capable de réaliser...



C'est ce que j'ai bien remarqué ...notre ami restera toujours fidèle à la Team Kyng....
il la défend à 100 %.....combien en actions ....? mdrrrrrrrr.....!
 
C'est ce que j'ai bien remarqué ...notre ami restera toujours fidèle à la Team Kyng....
il la défend à 100 %.....combien en actions ....? mdrrrrrrrr.....!

il me donne 2million par mois mdr lol (je rigole )

Quand on défend tout le temps une team et on casse les autres, je trouve ça pire que des gamineries... je l'ai vu critiquer une team ici...
moi je dit que la vérité je croie pas que c'est interdit de dire la vérité et puis c'est un forum ici c'est pour discutez
J'aime pas ce genre d'hatitude que je qualifierais de gamin..

ceci dit, je ne connais ni la team kyng ni les autres... et je n'ouvre pas ma bouche...

je n'ai rien contre hnori6 mais j'ai remarqué cela de sa part... donc, je me dit peut etre que c un membre de la team et qu'il veut pas le dévoiler et qu'il a des intérêts chez Cristor.. y a rien de mal je pense là dedans mais faut être honnête...
je suis ni membre de la KYNG ni cristor et j'aime la Team KYNG car elle est fidèle et puis la Team algérienne 100% (c'est normale je l'aime car c'est une Team algérienne [je suis algérien ])

je rappelle que je connais aucune team... chacun fait son boulot et les gens se doivent de respecter chaque team.. dire qu'une team est nulle, c'est être soit même un nul car ils font un travail que celui qui critique n'est surement pas capable de réaliser...
en 1er c'est un forum en 2eme j'ai conseillez des membre de la Team (moresat) et je continue de la critiquez car elle prend les gens pour des con .........................voila pourquoi :_:

la moresat a commencez de ce faire connue avec le aliB puis après il sorte les récepteur aliC pui un bout de temps il nous dit que nous pouvons plus soutenir ce produit [aliB] par manque de mémoire ( car le produit ne ce vend plus donc il gagne plus d'argent avec ) puis il sorte l'abra et nous dit que c'est que il peuvent pas pas ajoutez des bouquet sur les démo c'est pour sa q'une carte pirate est sortie et puis ressemant quand le via2.6 est crackez il ont ajoutez d'autre bouquet donc l'histoire de l'abra est fausse et cette année il nous sorte leur MOREBOX hahahahhahahaha
et tu sais j'ai perdu million pour rien avec cette Team si je continue de suivre la Team je vais être ruinez:fool: ........................mais la Team kyng au contraire elle continue quand elle peut

:angel_not:
a+ et bonne soirée
Une autre petite question commnt tu fais pour avoir toute les chaines par internet ? Cardsharing ? merci
oui normalement tout les bouquet :cl16:
 
Je ne connais ni moresat ni kyng...

Tu peux supporter la kyng... t'es pas obligé de cracher sur moresat...

C'est pas parce que tu les as conseillé que tu connais les secrets de la team...

Et puis, faut pas suivre les gens aveuglément... faut pas se précipiter non plus. Si t'es impatient, c'est de ta faute et pas celle d'une team..

Enfin bref... si y avait une mauvaise team, je pense qu'elle aurait été sanctionné par DZSAT ou qu'ils auraient mis en garde...

J'espère que kyng te feras pas le coup de moresat... :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
Salam !
Ont peut voir les photos de ton atlas cristor !?
Question : peut ont l'utilisé pour le sharing !?
merci !?:laugh:
 
j'ai un CRISTOR ATLAS-E et j'en suis entiérement satisfait de son rendement.Alors je te conseille CRISTOR.
 
Retour
Haut