Question sur MAJ de mon demo

wezzuni

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/5/14
Messages
155
Bonjour les amis

s'il vous plait j'ai un starsat 12000 HD et je voulais savoir si en mettant a jour mon demo avec la derniere version disponible ( enfin je pense ) 1.59 j'allais perdre mon abonemment au serveur gratuit ( il me reste 1 an) ou pas ?

savez vous si cette version est stable et possede tous les bouquets et decrypte plus de chaines ?

il y a quoi de plus avec la nouvelle version ?

je suis en version 1.51 ( novembre 2013)


merci vraiment car je suis nouveau dans ces choses


merci les amis

- - - Mise à jour - - -

svp personne pour m'aider ?
 
S'il vous plait personne pour m'aider ?
 
Je suis pas expert en starsat mais je vais essayer de te répondre vu que tu a pas de réponse
alors une mise à jours est toujour bonne a faire sur un demo
ensuite la mise à jours changera rien pour le décryptage vu que c'est un serveur sur le net qui le fait pour toi
et si tu a encore 1ans c'est bon
Pense a faire une sauvegarde de ta liste de favoris

mais pour savoir si la mise à jours va te faire perdre tes 1ans qu'il te reste?
je ne sait pas... Normalement non
 
merci pour ta reponse mon ami

personne d'autre pour m'aider ?

merci
 
Non tu ne perd pas l'année du free serveur gratuit. Donc fait la mise à jour et tout ira bien merci.
 
et on ne perd pas la liste des chaines et les satellites ?

merci
 
Normalement non, mais fait toujour une sauvegarde c'est que mieux en cas de souci
 
bonjour

j'ai un STARSAT SR 12000 HD

donc stp quelle version me conseilles tu ( je suis en 1.53 ....elle est beaucoup mieux que la 1.51 que j'ai trouvé au moment de l'achat et qui bloquait énormément ) ?

tu as une version plus recente que la 1.53 et encore plus stable et fiable pour mon SR 12000 HD stp ?


merci pour ton aide cher ami

il y a des astuces pour rendre mon demo encore plus stable et pour decrypter plus de chaines ?


Merci
 
Retour
Haut