Renouvellement d'abonnement en serveurr starsat 2000 HD ACE

star1611

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/10/10
Messages
4
salam.
Je veux renouveler l' abonnement de serveur gshar de starsat 2000hd ace qui expire aujourd'hui le 30/09/2013

Aidez-moi, s'il vous plaît. Veuillez noter que j'habite a Bouira
 
salam.
Je veux renouveler l'abonnement de serveur gshar de starsat 2000hd ace qui expire aujourd'hui le 30/09/2013

Aidez-moi, s'il vous plaît. Veuillez noter que j'habite a Bouira

Slt l abo gshare sont des serveur gratuit pour renouveler ton abo trouve toi un abo payant cccam ou newcam
 
Bonsoir,
moi aussi je souhaiterais acheter un abo payant pour mon starsat 2000HD cependant je ne sais pas quel site est de confiance. Certains site font des abonnements à plus de 100 euros l'année alors que d'autre site font des abo entre 50 et 80 euros l'année. Pourriez vous me conseiller un site de confiance avec un bon rapport qualité prix sans freeze?
Certains server propose des abo avec 1, 2,3,4 voire 5 lignes c'est quoi la différence?
Je précise que j'habite sur Paris. Merci
 
Dernière édition:
Bonsoir,
moi aussi je souhaiterais acheter un abo payant pour mon starsat 2000HD cependant je ne sais pas quel site est de confiance. Certains site font des abonnements à plus de 100 euros l'année alors que d'autre site font des abo entre 50 et 80 euros l'année. Pourriez vous me conseiller un site de confiance avec un bon rapport qualité prix sans freeze?
Certains server propose des abo avec 1, 2,3,4 voire 5 lignes c'est quoi la différence?
Je précise que j'habite sur Paris. Merci
salut va voir ici http://www.dzsat.org/forum/annuaire
 
Retour
Haut