Resoudre le probleme on sur starsat 4000-4200 et clones

merci
frere moi j ai plp sur singal chaque upgard je sait que si un plp de eeprom 24c02 to tuner je cherche solution pour flash
 
voiçi la solution simple et rapide.

1-loader upgrade avec 3 fenetre pas 2
2-c'est un loader de starsat
3-apres l'allumer le demo commance a charger et dans la facade tjr ecrit on
4-apres avoir termine la maj on remarque que le demo est tjr bloquer, ne rien toucher
5-apres qq seconde le demo redemare en uploadant a nouveau la maj
6-laisser jusqu'a l'apparition du message end.

une autre solution et de retirer totalement le circuit integre du port com(max232)et le demo sera reanimer.Bonne chance;) dsd454s5d45s4


@+ spyk

merci beaucoup
 
voiçi la solution simple et rapide.

1-loader upgrade avec 3 fenetre pas 2
2-c'est un loader de starsat
3-apres l'allumer le demo commance a charger et dans la facade tjr ecrit on
4-apres avoir termine la maj on remarque que le demo est tjr bloquer, ne rien toucher
5-apres qq seconde le demo redemare en uploadant a nouveau la maj
6-laisser jusqu'a l'apparition du message end.

une autre solution et de retirer totalement le circuit integre du port com(max232)et le demo sera reanimer.Bonne chance;) dsd454s5d45s4


@+ spyk

merçi à toi
 
bonjour j'ai fait comme cela est expliquer ,la mise a jour c'est bien passer mais je ne décode toujours pas, meme sur la chaine ushuaia avez vous un indice je ne c'est plus quoi faire
merçi :icon_confused:
 
le starsat 4200 est le meilleur, c mon avis, sur le marché algérien.
 
salut à tous

étant tres novice et ne réussissant pas à résoudre mon probléme de bloquage de mon démo starsat 4000, je me permet de demander des précisions concernant le tutorial de spky (qui a grandement aidé beaucoup de personnes apparemment), en effet serait-il possible d'avoir des précisions svp concernant le loader (lien si possible), signification de "maj" ou encore " circuit integre du port com max232", je patoge depuis 10 jours sur le net, aidez moi svp, le mieux pour moi serai un tutorial pour les 'nuls', merci d'avance pour votre aide,je désespére
 
bonsoir

concernant ma question, je voudrais préciser que j'ai déjà essayé de flasher avec le loader officiel du site http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-X4200D_SR-X4000D&main=group1 1
mais la mise à jour (MAJ ^^) ne se fait pas, la fenetre du loader reste bloqué sur le "test", aucun téléchargement, démo tjrs on, le circuit intégré est quant à lui soudé donc oas de possibilité de le déconnecter

merci pour votre aide, à bientot ;)
 
Sos !!!

Salut tout le monde. je possède un SR-X4200D qui s'est bloqué sur "on" et ne répond. j'ai essayé la methode préconisée ici mais sans aucun changement. il reste en arret sur "test serial port status" et ne répond malgré de longues attentes. Alors que faut faire ? A l'aide !
 
Retour
Haut