Retour vers starsat 1200d&1400d / Transfert vers Mivion/ Mise à jour TPS.bin

yoopitps

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/7/08
Messages
6
Bonjour voilà comment faire ,



1/ télécharger les outils d'abord à l'adresse suivante:

http://yoopi.omivu.net/starsat/starsat.rar

puis décompressez les fichiers contenant dans un même dossier que vous appelez comme vous voulez.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Revenir à Starsat 1400d, il faut:
--------------------------------------

1/ ouvrir "djasat.exe" , cliquez sur "OPEN" , cherchez le fichier "rom.bin" puis cliquez sur lui puis attendez jusqu'à ce que le message "Cheking file, please" disparaît.

2/ Allumez le démo par le bouton "ON" tout en cliquant sur la touche "stand By" jusqu'à apparition de "BOOT" sur le démo.

3/ Cliquez maintenant sur "START" dans le logiciel "DJASAT" et attendez le transfert jusqu'à affichage de "END" sur le démo.

C'est bon votre démo est désormaias revenu à son origine starsat1400d


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour transformer le starsat1400d en Mivion en toute sécurité et marche 100% bien:
--------------------------------------------------------------------------------

1/ Eteignez votre démo du bouton "OFF" derrière.

2/ Exécuter (ouvrir) le loader "easyupgrade.exe" et cliquez sur "Start", puis allumez le démo par le bouton "ON" de derrière et là le transfert commence jusqu'à affichage de "End" éteignez le par derrière avec le bouton "OFF".

3/ Executer (ouvrir) le loader "dragonx.exe" et parcourir le fichier "dja.bin" .
Allumez le démo tout en maintenant votre main sur "stand by" jusqu'à l'apparition de BOOT et cliquez sur "Start" dans le loader dragonx. Il commence le transfert et quand il termine il affiche END, éteignez votre démo.


4/ Rallumez votre démo, Allez dans Menu, STB setting, mettez les valeurs "ALL factory" , c'est à dire les valeurs usine et puis choisissez la lange et faîtes la recherche de chaines. Après cliquez avec la téléocmmande sur : F1 + 0000 (F1 et 4 zéro) et ca apparaît à l'écran du téléviseur "Enable" (si cé Disable qui apparait refaîte l'opération il faut que le message Enable apparaît et là cé bon)


5/ Pour ce qui ets maintenant de la mise à jour du TPs.bin de chaque jour, je vous propose une méthode très simple mon chèr ami qui te facilitera la vie.

Télécharge le petit loader suivant qui marche avec Internet:

http://yoopi.omivu.net/starsat/srx1400net.exe

Clique sur stand by sur ton démo jusqu'à apparition de l'heure comme suit --:--
puis exécute le loader "Srx1400net.exe" et clicque sur "GO" et attend jusqu'à ce que le transfert s'effectue et s'écrit "End" dans le démo, puis bonne vision.

-------------------------------------------------------------------

Je tiens à signaler que ce tuto m'est propre et il est testé 100% , il faut suivres les étapes à la lettre et vous allez réussir Allez y doucement.
 
salut
ton sujet est tres interessant je le copie sur "tools startsat"

merci pour ta contribution
:cl16:
 
Dernière édition:
logitiel pour transformer starsat 1200d en mivion
 
il est dedans mon chèr ami et sé expliqué en haut suit les étapes cé simple et pourtant!!!
 
le starsat1200d et 1400d cé la mêm chose cé valable pour les deux
 
bonsoir, pour le loader on clik sur "go" est il fait une recherche sur internet...
on ne lui injecte pas le bin du jour??
 
nn pas du tt tu na qu'a relié le demo au pc et cliké sur start et attendre la fin du transfere
 
Retour
Haut