Serveur déconnecté - SR-4080HD

skyway

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/9/08
Messages
109
Bonjour à tous,

Voila je suis novice dans le monde du sat, je sollicite donc votre aide pour trouver une solution à mon problème qui est le suivant.

J'ai un starsat SR-4080HD qui fonctionnait très bien jusqu'à présent sous serveur "Funcam123", mais hier,croyant bien faire, j'ai fait un update on-line du récepteur (via le menu du récepteur) et depuis le serveur est déconnecté et le récepteur ne décode plus aucunes chaines cryptées.

J'ai vérifié en premier ma connexion internet et mon wifi(tout est OK) puis j'ai cherché un tuto sur youtube pour trouver une solution à mon problème, sur une vidéo le tuto indiquait qu'il fallait faire cette manip (touche F1+ "000") pour activer le serveur, mais malheureusement pour moi cette manip à produit l'effet contraire, maintenant sur le menu dédié, la date de validité (date de début et date de fin) du serveur ne s'affiche plus et le serveur "funcam123" est toujours déconnecté.

J'ai recherché sur le forum (section starsat) une mise à jour pour mon récepteur (starsat SR-4080HD) mais j'ai rien trouvé.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour solutionner mon problème.
 
Retour
Haut