Serveur G-Share Starsat ???

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Bonsoir,

Je cherche un serveur G-Share pour un Starsat 8800HD Hyper ?

Merci pour votre aide.
 
Vous démo est-il neuf ou bien votre serveur Gshare a expiré ?
 
Vous démo est-il neuf ou bien votre serveur Gshare a expiré ?

bonjour, mon demo est neuf, j'ai mis la V1;89, et je ne trouve pas le serveur gshare?????
il met un blanc, et je n'ai aucun serveurs de connecter,
meme le 40
pouvez vous m'aider SVP
 
bonjour, mon demo est neuf, j'ai mis la V1;89, et je ne trouve pas le serveur gshare?????
il met un blanc, et je n'ai aucun serveurs de connecter,
meme le 40
pouvez vous m'aider SVP

Pour vérifier la validité de vos serveurs, aller sur : http://charge-ser.dyndns.biz/
Mettez votre numéro de série (Vous trouverez le numéro de série dans: menu>paramètres>à propos du STB.) et cliquer sur "Query", il vous donnera la date d'expiration de vos serveurs.
 
merci, par contre je ne comprend pas, car il met que c'est expiré alors que je viens de l’ouvrir de la boite encore emballé,
ceci dis je ne comprends pas pourquoi que dans serveur et type du serveur il ne met que 2 choix,
-NEWCS/MGCAMD/GSCAM
-CCCAM
-"VIDE"
il manque serveur GSHARE
 
bonjour, mon demo est neuf, j'ai mis la V1;89, et je ne trouve pas le serveur gshare?????
il met un blanc, et je n'ai aucun serveurs de connecter,
meme le 40
pouvez vous m'aider SVP

Tu fais un défaut usine puis connectes ton démo à internet, ensuite vas sur le serveur 40 et appuie sur le bouton F1 pour remettre le serveur G-share par défaut.
 
Tu fais un défaut usine puis connectes ton démo à internet, ensuite vas sur le serveur 40 et appuie sur le bouton F1 pour remettre le serveur G-share par défaut.

merci sunsong, mais je l'ai fait à plusieurs reprise en vain,
je ne comprends toujours rien, aucun serveur de connecter, le serveur G-share ou star-share ne s'affiche toujours pas.
pourtant bien connecter à internet avec cable.
je ne peux même pas me connecter au serveur de mise à jour?,
 
merci sunsong, mais je l'ai fait à plusieurs reprise en vain,
je ne comprends toujours rien, aucun serveur de connecter, le serveur G-share ou star-share ne s'affiche toujours pas.
pourtant bien connecter à internet avec cable.
je ne peux même pas me connecter au serveur de mise à jour?,

Tu prends ta commande tape F1 puis 111 regarde quel protocol est activer ?

Il faut mettre sur internet pas sur dongle.





 
Retour
Haut