Sharing starsat 4200

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Hello !

spyk je n'arrive toujours pas avec le sharing :ranting:j'ai reflashé 3 fois et ça n'a rien donner j'ai même changer le loader , alors je pense quil devrait y'avoir une version speciale sharing pour starsat 4200 ou bien une transformation non ?:fool:

J'attends toujours ! A+
 
bonjour cheff,hier on s'est mal compris a cause des bugs qu'il y avait pour le sharing tu va sur :

menu ensuite outils,quand tu entre dans le munu outils tu va sur la derniere ligne ou il y a smartcard and serial port ensuite oktu aura ça

serial port use--keyfly dongle tu le change en

gbox sssp et le tour est jouer j'espere je j'ai etais assez clair dans les explication:LolLolLolLol::angel_not:

@+ spyk
 
Bonjour cherie

Eh bennnnn voilàààààààààààààà spykk j'ai deja vu ça mais j'ai dit sdurement c'est pas ici

bref

j'ai le windows sharing pack donc il me manque qun serveur c'est sa etrje change l'autre truc ?

merci beaucoup :laugh:

PS : csat et est que l'autre de art marche toujours
 
Ouffff chuis dans le chat spyk j'attends
 
Oui et vive mozilla
 
cheff pour ton soft il est sur l'upload center tu a le serveur et le pass avec pret a l'emploi:LolLolLolLol:

@+ spyk
 
salut

j'ai aussi le star sat SR-X4200D et je suis interressé de savoir a quoi sert le KEYFLY DONGLE et le Gbox SSSP dans Smartcard and Serial Port du menu outil.

Je viens enfin de flasher mon démo kje dois maintenent trouver le satellite TPS ou Canalsat mais je voudrais savoir ce qu'est le smartcard and serial port svp?

Une derniere chose est-ce que le flash marche pour canalsat et tps chaines payantes France. Je veux dire si avec le flash j'aurais les chaines gratuites.

Merci de votre aide et j'attend votre reponse au plus vite
 
Retour
Haut