Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
    souhil5
    Guest

mini_fleche_d_dr_001 sharing starsat 6300 super

salamou alikum ,j'ai un starsat 6300 super est ce que c posible de faire du sharing avec ,est est ce que il ya moyen de s'abonner a un server payant pour avoir les t*s et cs 24/24 merci de voter aide
    je suis avec fawri mais j une connection vpv privé donc pas de probleme coté ip dynamique.

Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Geant
    TV
    LED 50"
    Citation Envoyé par souhil5 Voir le message
    salamou alikum ,j'ai un starsat 6300 super est ce que c posible de faire du sharing avec ,est est ce que il ya moyen de s'abonner a un server payant pour avoir les t*s et cs 24/24 merci de voter aide
    je suis avec fawri mais j une connection vpv privé donc pas de probleme coté ip dynamique.

oui c'est possible de faire du sharing avec ton demo

il existe des serveurs payants

souhil5
    Guest

Icon7

merci kermoussa mais est ce que tu peus me donner un tuyeau ou je pourais avoir un abonement ici en algerie merci
    ps:je me suis renseigner chez qq qui ma dit que pour le starsat ya bc de freez par raport a dreambox

salame alikoume moi jai lire ton messaege et jai la solution moi jai connue wine aybi3ou logiciel de servere de (jsc+in et chow time et art in nile sat.jsc+et art in hotbaird.canal sat et canal + et cini cinima et tps et tout les chaine qui viroulier in astra)aller bonne chose .le servaire sa coute 2milion a bain bonne courage