soft pour eviter le boot 3.0.8 alic

kouni

DZSatien Accro
Inscrit
4/4/07
Messages
663
salut
pour eviter le mauvais boot 3.0.8 j'invite tous le membres qui utilisent les firm ali b & c il faut:

avant de flasher votre demo :


verifier le bootloader du firm que vous avez telechargé quelque soit le site de telechargement(la vigilance est de rigueur)avec le soft firminfo
ici:

lien corrigé(changement de fichier)

http://dzup.my3gb.com/upload/ALI-Info-v1.2.rar

cette operation ne prend que quelques secondes

tuto:
met dans le meme repêrtoire le firm+ali info

apres avoir lancer le prog
-clic sur le bouton "bin file"
-selectionne le firm +ouvrir
-dans la case du menu deroulant "type info" choisi " bootloader"

maitenant tu as toutes les informations





:toinnette:
 
Dernière édition:
merci c'est très ingénieux je l'ai essaye on ne peut pas se tromper.
Bonne journée !
 
salut
pour eviter le mauvais boot 3.0.8 j'invite tous le membres qui utilisent les firm ali b & c il faut:

avant de flasher votre demo :


verifier le bootloader du firm que vous avez telechargé quelque soit le site de telechargement(la vigilance est de rigueur)avec le soft firminfo
ici:





cette operation ne prend que quelques secondes




:toinnette:
bonjour kouni, je n'arrive pas à ouvrire l'Executable Ali Info.exe, peut-être qu'il est inompatible avec Vista ? Salutations !
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour kouni je ne suis pas béte à ce point , bien sur que je l'ai décompressé, je crois que c'est kaspersky qui enléve un fchier à l'interieure de l'éxécutable il dis qu'il ya un chevale de trois, je vais éssayer de le télécharger en désactivant KIS. Salutations !
 
bonjour kouni je ne suis pas béte à ce point , bien sur que je l'ai décompressé, je crois que c'est kaspersky qui enléve un fchier à l'interieure de l'éxécutable il dis qu'il ya un chevale de trois, je vais éssayer de le télécharger en désactivant KIS. Salutations !

salut
cool l'ami, je suis derriere un clavier et je ne sais pas à qui j'ai affaire,
ensuite pour aider les gens on commence par les choses simples et evidentes
etc...
:yayabidru:

voici une autre version:

http://dzup.my3gb.com/upload/ALI-Info-v1.2.rar

:toinnette:
 
Dernière édition:
rebonjour kouni, jai désactivé et quitter KIS de la barre des taches et j'ai retélécharger le fichier et bien l'éxécutable Ali Info.exe ne veux pas démarrer et pourtant il ne pése que 330 ko décompressé. c'est du à quoi ? Salutations !
 
rebonjour kouni, je mexcuse, oui cette version là marche, et, un petit tuto serait le bien venu, car l'anglais et moi... Merci et Sincères Salutations !
 
rebonjour kouni, je mexcuse, oui cette version là marche, et, un petit tuto serait le bien venu, car l'anglais et moi... Merci et Sincères Salutations !

re
-met dans le meme repêrtoire le firm+ali info

apres avoir lancer le prog
-clic sur le bouton "bin file"
-selectionne le firm +ouvrir
-dans la case du menu deroulant "type info" choisi " bootloader"

maitenant tu as toutes les informations

:kateva:
 
Salut Kouni,
possible que tu aies raison mais je te confirme que chez moi 3 antivirus l'ont détecté et à des intervalles différents (avast4 , avg8 et antivir ).
néanmoins merci à vous tous pour tout ce que vous faites et surtout pour le partage.
 
Merci Kouni mon frère, pour le partage ...
ça marche chez moi sans problème ... aucun virus détecté (je suis sous Windows XP, et utilise Norton Internet Security).
Mais ... "essmahli" pour ma question naïve : C'est quoi le problème du boot 3.0.8 ?
 
rebonjour kouni, j'ai été coupé (délestage de sonegaz) merci pour le tuto. Sincères salutations !
 
rebonjour kouni, j'ai été coupé (délestage de sonelgaz) merci pour le tuto,
et Sincères Salutations !
 
bonjour ,et encore une fois merci mais j'ai juste une question moi mon starsat 5300 super est en 3.0.8 et a part le fait que je ne peut pas utiliser alimpg5 (j'utilise dynamite 2... que tu nous a conseiller il ya quelque jours) mon demo fonctionne très bien je trouve alors es que tu pense que je doit comme méme viré le 3.0.8 ou esque je peut le laisser, merci d'avance.
 
Merci Kouni mon frère, pour le partage ...
ça marche chez moi sans problème ... aucun virus détecté (je suis sous Windows XP, et utilise Norton Internet Security).
Mais ... "essmahli" pour ma question naïve : C'est quoi le problème du boot 3.0.8 ?

salut
aucune question n'est naive quand on cherche à comprendre.
c un firm dont la version booloader est 3.0.8 qui contient des bugs
dont le principal ,tu ne peut plus utiliser alimupg52(loader intelligent) pour flasher le demo alic(sr-x4200d super & clones)
la bonne version actuelle c 3.0.7
:LolLolLolLol:
 
Message A Kouni
Ton Fichier Contient Un Virus
Je Te Confirme
Adelrafik Amicalement
 
Dernière édition par un modérateur:
ATTENTION LE LIEN POUR LE TELECHARGEMENT DU FICHIER DE Mr KOUNI CONTIENT UN VIRUS (Win32:Trojan-gen)
 
Dernière édition par un modérateur:
le fichier est clean j'ai KAV 7 et je n'ai aucuns problème
 
salut tout le monde
kis 7 me dit que le fichier contient un trojan ???????,
 
j'aimerai savoir comment faire pour avoir la version bootloader 3.0.7
car g 1 starsat 4200d super et qud je'essaye de le flasher avec alimupg52 ya bootloder incmpatible, pour info g essayer avec dynamiteAliup2 ca marche pas.merci
 
bonjour redchili31, effectivement le fichier contient un cheval de trois détecté avec KIS 8 tu peut le télecharger mais tu ne pourais pas le lancer, du moins avec Vista. Essaye le Logiciel de Kamilou, c'est pratiquement la même chose. Salutation.
 
bonjour
pour eviter toute polemique
je viens de remplacer le fichier incriminé par une autre version
au post#1
:azmalezoga:
 
Dernière édition:
Bonjour à tous
J'ai un 1200d qui a été transformé en tigre il fonctionne normalement.
Mon problème est: après retour à starsat il boot mais lorsque j'appuie sur menu
et uniquement sur installation il reboot de nouveau (le reste du menu marche normal).
Pouvez-vous m'aider SVP?
 
Retour
Haut