solution pour le deblocage des starsat 4200

KARMOUSSA

DZSatien Expert
Inscrit
7/5/08
Messages
625
bonjour tous le monde :cl16:

Apres avoir teste plusieurs methodes qui malheureusement n'ont pas abouti aux objectifs. je vous proposes cette fois ci une procedure qui a donne un bon resultat ( testee OK )

s.v.p respecter la marche a suivre.
merci de me faire confiance et de toutes les manieres il n'y a aucun risque.


Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!

n'oublier vos" thanks " car ça rechauffe le coeur et donne beaucoups plus d'energie pour d'autres recherches . :cl16:
 
Dernière édition:
Merci mon gars c tjr bon d'essaier :)

saha ftourek
 
je vais l'essayer ce soir, je te rendrais la réponse...et milles merçi
 
aide

tu peus me dire comment faire pour ne plus avoir de blocage j ai un 4200d merci
 
KARMOUSSA :yayabidru: :yayabidru: :yayabidru::yayabidru:
(si c'était durant l'iftar je t'aurais mis seulement une :yayabidru:mais sayem et t'a soluce m'a donné du fil à retorde donc il y'aura :yayabidru: :yayabidru: :yayabidru: :yayabidru:)

Enfin bref, je ne sais pas si tu plaisante ou si c'est moi qui n'a pas suivi à la lettre pour noda toujours sa bloque et encore :yayabidru: :yayabidru: :yayabidru: :yayabidru:

Allez bref, saha f'tourek et ne mange pas trops de karmous surtout kermous n'sarra :LolLolLolLol:
 
merci pour votre aide

je vais essayer votre procedure.j'espere trouver la solution a mon probleme.

merci beaucoups pour votre effort
*je vous tiendrais au courant du resultat
 
j'ai utilise votre methode et apparement elle me parait bonne.
franchement je n'ai plus de blocage pour le moment esperant que ça dure .

je voudrais vous poser une question monsieur Karmoussa si je flash mon receveir avec un nouveau fichier pour ouvrir les chaines françaises est ce que le blocage recommencera ou bien cette methode est utilisee une seule fois pour toute

en tout cas merci .j'attends votre confirmation
 
saha ftourek mon frereb
mais ce truc ne marche pas
mais merci comeme
 
essalam aleikoum et saha ramdankoum, j'ai un probléme sur mon démon starsat 4200 D, après chaque flashage lorsque je me pointe sur une chaine claire il marche et lorsque je pointe sur une chaise criptée il se bloque meme je reviens la chaine claire il indique que cette chaine est criptée et à chaque fois je l'eteint par le bouton arrière et cà me dégoute et merci à tout le monde et saha ftourkoum et siyemkoum
 
c'est tous le prb des fte et clones (starsat compris) chacun il a cette m... :yayabidru: de bloquer, chez moi dès que je m'amuse à zapper ça bloque, kermoussa a proposé qlque chose en haut du post essaye le peut ça marchera pour toi, bon courage

PS: tu dis que c'est crypté, j'éspère que quand tu flash tu fais le menu..2020 pour ouvrir les chaines? :cl18:

Ben sinon, saha f'tourek et ne regarde pas trop le bandeau publicitaire en haut tu risque de perdre ton jeûne :angel_not:
 
pk karmoussa est til banni svp je voudrai bien une raison !!
:music_whistling:
 
Chèr KERMOUSSA j'ai essayé ton truc à la lettre pour se debarasser du probleme de blocage mais çà n'à pas marché toujours la meme chose je ne sais pas où est le problème et merçi pour tes efforts et saha ftourek.
 
karmoussa, j'ai essayé cette procédure mais ça ne marche pas.
merci quand m^^eme
 
salut atoi banni

dit moi jai 1 gros probléme concernant le provider 0000006C bouquet VLAANDEEREN, sur(seca) le souci et ke quand je ve mrttre les derniere clés, le provider et introvable jai le 0000006a mais pas le 0000006c comment pouraije le rajouté et avec quel outil.

merci de ton aide BANI si tu pouvait me répondre

ps: mon demo et le sr-x 4200d serie B
 
Retour
Haut