SR 10000 HD : trop de freeez suite a mon nouvel abonnement

GIRO

DZSatien Curieux
Inscrit
22/1/15
Messages
43
Bonjour a tous
je possédè un démodulateur 10000HD acheté septembre 2013 avec un abonnement de 15 mois offert par starsat ,j'ai pu épuise ma période d'abonnement sans problème jus qu’a hier tout était ok serveur stable '' fréquence de freez trop faible ''
mais depuis que j'ai renouveler mon abonnement chez mon fournisseur je rencontre une grande galère trop de freez a haute fréquences..........
c'est sans doute la nouveau serveur qui mis en cause, cependant je suis dan l’impossibilité de changer de serveur depuis le menu car starsat n'offre qu'un seul serveur '' star share ''
quelqu'un pourra m'aider afin de réglé le problem définitivement au moin avec une basse fréquence de coupure !!!!!!
tout vos suggestion seront pris en considération merci a vous
ci dessous les cara de mon demo ainsi que le serveur connecté
C:\Users\ATHMANE\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.gif

SR 10000 HD
REGLAGE SERVEUR

1/1
serveur activé ,,,,,,oui
type serveur ........STAR-SHARE

HOMESHARE
1/1
serveur activé ........oui
port ..............XXXXXX
des key .......XXXXXXX
nom d'utilisateur .........3
Mot de passe de tsf .....3
Type du serveur .........NewCs
serveur connecté Numero : 0
 
salam dit moi ta renouveler quoi comme abonnement , serveur Gshare ou ccCam newcamd ect.....
 
serveur STAR-SHARE je suis rester sur le même serveur rien n'as changer sur l'interface du menu seulement un prolongement de la date a mon sens c'est pour ça que je suis surpris des frequences de coupure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
c'est si ton premier jours de renouvellement et ta beaucoup de coupures je te dit de ne pas trop toucher t'es réglages , essais de voir sur le net l’état du serveur starsat
 
merci mais veuillez être plus explicite, quel impacte aura un premier jour voir une première semaine sur la stabilité du serveur; la classique veux que le fournisseur veille a assuré une bonne stabilité lors d'un nouvel abonnement
aussi comment puuis je voir l’état du serveur a partir du net .......si tu as un link fais le savoir dans la suite de la discussion merci a vous chère confrère
 
c'est pour te dire de ne pas prendre le renouvellement d'abonnement comme la cause des coupures , sa se peu que c'est le serveur qui bug ou une maintenance , et pour l'état du serveur tu peu ouvrire une nouvelle discussion dans cette rubrique en demandant l’état du serveur
 
pour info mon ami pour le serveur starsat a des coupures depuis quelque jours
 
Retour
Haut