SR-X 4200 D site Off

j'ai plus de chaines sur xsat 4200 d

j'ai plus de chaines cryptes sur xsat 4200 d il ne me reste que les chaines en clair
la deriere fois je l'ai emener chez le technicien il avait appuyer deux fois sur la touche info et le demo a commencer a chercher le code
mais cette fois ci j'ai essayer et ce ne marche
s'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis nouveau sur ce site
merci d'avance
 
Mise à jour du SR-x 4200 D et clones du site Officielle


LG :angel_not:
cher Ladjil merci de repondre c cool mais ce que tu as envoyé est-ce la mise à jour? J'ai pas trop l'impression ke ce soit ça. j'ai cliqué dessus et ouvert il y un fichier bloc note et un lecteur VLC. si c une mise à jour comment l'installer sur mon démo star sat SR-X4200D? répond-moi stp l'ami ça fait trop lonftemp ke je recherche les mises à jour et à savoir comment les installer...peux tu me d'écrire les étapes détaillés pour les mises a jour, je t"en serai reconnaissant.

Meda31
 
gpat tu es là? Tu peux m'aider suis nouveau. La reponse que ladjill a envoyé est-ce une mise a jour du star sat SR-X4200D? si oui comment procéder à la mise a jour : détaillé si tu as une reponse jen peux plus ca fait des semaines ke je cherche puis jsui tombé sur ce site a part ladjill personne a repondu a mes kestions. g pas l'impression le reponse de ladjill soit une mise a jour. g cliqué et il yavit un fichier style bloc notes et un truc comme VLC.

Merci l'ami. attend avec espoir réponse
 
je vais voir mais comment installer sur le demo : surtiut comment dezipper creer un fichier por le dezipper et que choisir aluminium ou VLC?
 
merci c'est genial de pouvoir compter sur la communauté
 
Retour
Haut