SR-X 4200 D SUPER ca quapte koi

luffyy

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/3/10
Messages
13
bjr je viens d aquerir un demo SR-X 4200 D SUPER on m a dit que il ete flasher quil contenait tt les chaines a ma grande surprise je lance el jazira ya pas les chaines cryptes j en déduit que le flash été ancien donc je m en remait a vous cher amis pour m aider a resoudre ce probleme
si ya un flash c lequel ?
quele materiel j en besoin ? et qules types de logiciels pour cette marque
quels sont les chaines et bouquets que je pourait beneficier apres avoir flasher si ya possibilite bien sur?
es que c un ali b ou c
g pas de module de carte ni de carte
si ya une possiblite veuiller m indiquer sharing ou autre
merci de bien m aider et m expliquer thkns
 
c'est un ALi C et sans carte vous ne capter rien sauf avec le morebox ou le sharing
 
mon ami pour le moment ya pas de flash qui ouvre jsc sport apart si ta une carte omnia ou abracadabra ou milenium
le demo seule n'ouvre pas les chaines in teressantes comme art jsc canal+ tsr ou bis ou autre
 
merci pour vos reponce mnt es que vous pourait me donner des conseils sur koi choisir pour capter surtout el jazira + et art si ya possibilite sur hotbird sinon nilesat et biens les biss
vous avez citer les possibilte
morebox ou le sharing je connais pas vraiement la diferance ou l efficacite de l un ou l autre
ne carte omnia ou abracadabra ou milenium
j aimerais plus de detail sur le choix de tel ou tel methode bien sur la compatilibite avec le sharing ou morebox le plus facile et surtout le plus efficace pour capter les chaines en questions
pour ce ki est de la carte elle coutent cb et comment faire pour introduire un module de carte
merci de m exlersir de vos reponces
 
morebox c'est le plus facile pour toi il te faut une autre parabole horienté sur le sat eutelsat a+++
 
bjr je viens d aquerir un demo SR-X 4200 D SUPER on m a dit que il ete flasher quil contenait tt les chaines a ma grande surprise je lance el jazira ya pas les chaines cryptes j en déduit que le flash été ancien donc je m en remait a vous cher amis pour m aider a resoudre ce probleme
si ya un flash c lequel ?
quele materiel j en besoin ? et qules types de logiciels pour cette marque
quels sont les chaines et bouquets que je pourait beneficier apres avoir flasher si ya possibilite bien sur?
es que c un ali b ou c
g pas de module de carte ni de carte
si ya une possiblite veuiller m indiquer sharing ou autre
merci de bien m aider et m expliquer thkns
il capte ENTV c deja pas mal
 
Retour
Haut