SRx 4200 et Clones 1ère & polsat Auto

Bonsoir
Oui lagdjil...mais ce que tu as posté c'est pour les versions qui ont des chipset B, et sur ce post il y a les trois chipset B,C et B DVR.
Pace qu'hier j'avais bel et bien consulté ton post avant de poster le mien.
Cordialement
 
ptit question

voila j'ai achter un starsat au bled y'a moin d'un mois alor hier j'ai perdu les multi et j'ai ds chaine avec crypte mais le son marche donc je cherche ze flash
c'est un SRX 4200 D
vous me consseiler quoi comme firm mrci
:smile2:
 
salut spyk, est ce que ce firm peut aller pour un fte ird390 ?
 
welcome025.gif

الله يبارك فيك يا أخي


































































 
Bonjour à tous, Salut Spyk, le lien fonctionne plus, pourrais-tu le remettre stp ! merci.
 
Salut Lagdjil,

Ton lien aussi ne fonctionne plus, il me dit error404, qui comme tout le monde sait est not find....

Pourrais-tu le reposter stp, merci à+
 
le star sat SR-X6300 CU

VOILA JE SUIS PAS LE SEUL QUI A UN SR-X6300 CU ..... on aimerait bien qu'on nous aide .... pour trouver le firm...et quel clone?,, est compatible.... une remarque... on parle trops dans ce forum sans aider les autres et merci.......
 
Lien

BONSOIR
je cherche le meme fichier aussi. En effet le lien ne fonctionne plus...Spyck peux tu le remettre svp?
MERCI
 
mrci bcp spyk v instaler sa tout suit
 
nimport quoi l lien fonction nickel pas de prob verifiez votre conction les gars
 
Salut spawk,

Le lien ne fonctionnait pas hier, regarde l'heure à laquelle j'ai essayé de le telecharger, ce soir il fonctionne, donc hier il était hs et pas que pour moi.....

Dès qu'un lien ne fonctionne pas, on retrouve la fameuse remarque concernant notre matos, non spawk, cela vient bien du lien, dzup était hs hier soir !!

++
 
sory si ce que j'ai dit a choquer j'ai ecrit pour dir que le lien exister voila je m'excuse encor je suis pas du styl a me moquer des gent qd j'ai ecrit de verif la conection c'est par c que des fois Internet explorer fait le kaid et prend la tete
desole encor ls gars si j'ai heurter qlq un
:)
 
Pas de probleme, spawk, pour moi aussi c'était juste une remarque.....allez a+ et bon week-end.
 
svp je cherche un tutorial pour editeur de chaine du starsat 4200 d merci
 
bonsoir

svp j'ai Starsat sr x 1200D et je cherche TPS vous pouvez m'aider ?

merci
 
merci a toi Lagdjil :delicious:
mais le commentaire de "LE Clone" m’inquiète:
Bonsoir
Oui lagdjil...mais ce que tu as posté c'est pour les versions qui ont des chipset B, et sur ce post il y a les trois chipset B,C et B DVR.
Pace qu'hier j'avais bel et bien consulté ton post avant de poster le mien.
Cordialement
:swoon1: je ne savais pas que le 4200D a des différents chipset (B, C et B DVR) !!!??? :swoon1:
 
Retour
Haut