starsat 1000 premium et le wifi

papamarechal

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/10/12
Messages
69
Bonjour

est il possible de brancher mon demo starsat 1000hd premium avec une clé wifi comfast modele cwusb54gt et de profiter de la connexion wifi d'une connexion free public ou sfr public
en sachant que jai les identifiants

Merci
 
Pour la connexion wifi que se soit privé ou public c'est possible, le probleme est au niveau de la clé wifi qui doit etre compatible avec votre récépteur car il ne gere pas toute les clés wifi.
Donc pour résumer si votre clé wifi est détectée vous pourrez connecter votre demo facilement.
 
Bonjour
auriez vous une marque de clé wifi à me suggérer?
merci pour ces indications
 
Bonjour, essayez surtout les marques sagem se sont les plus compatibles, sinon faites une recherche sur google il des sites qui spécifient les marques et modeles compatibles avec ce démodulateur.

.
 
bonjour
j'ai essayé une SAGEM et ça me met " no wireless device"..compliqué de trouver la bonne clé ou faut il faire une manip' sur le démo??
 
effectivement la DLINK DWA 111 est reconnue


- - - Mise à jour - - -

je suis connecté au freewifi mais j'ai " Server status deconnected" dans wireles IP situation
que faire?
10112012639.jpg
 
Dernière édition:
Pourquoi aucun server ne veuille se connecter?
Je rentre pourtant des valides
 
Pourquoi aucun server ne veuille se connecter?
Je rentre pourtant des valides
alors juste pour essayer ta connexion internet essaye de visionner une vidéo sur Youtube si ça marche donc tu as un problème de serveur (tu n'as qu'à réinitialiser les paramètres des serveur en appuyant sur la touche F1)
 
il me met le message suivant " Getting Youtube.. please wait" pendant qq instant puis au retour au menu
 
non, pareil que pour Youtube
il m'indique "connecting to FTP server.." puis se remet sur le Menu
 
il faut activer les serveurs mon ami, tu fait F1 puis 000(trois zeros) ca affichera patch disabled puis tu refais F1 000 ca te fera patch enabled.
et c'est bon le serveur se connectera.
Essaye et donne moi des nouvelles.
 
je pense que ton demo ne se connecte pas à internet donc vérifie bien les coordonnés de ta connexion Wifi et le par-feu de ton routeur et si il attribue une adresse Ip à ton demo
 
c'est ce que je pense , mais je me connecte avec freewifi public

- - - Mise à jour - - -

il faut activer les serveurs mon ami, tu fait F1 puis 000(trois zeros) ca affichera patch disabled puis tu refais F1 000 ca te fera patch enabled.
et c'est bon le serveur se connectera.
Essaye et donne moi des nouvelles.

c'eût été trop simple
 
avez vous mis votre demo a jour?
Il doit imperativement etre flasher pour activer les seveurs.
 
j'ai essayé sur un autreréseau wifi, et ça marche
mon souci c'est d'essayer d'accéder à la page wifi.free.fr pour rentrer mon identifiant et mon mdp ??
 
Retour
Haut