starsat 1200/1400 d super tps ok

starsat 1200/1400 d super tps ok
bonjour a tous

vu que le firm du site off n'est pas fonctionnel voiçi une transformation en starsat 1500d ultra

ps/faire un retour etat usine et tres important ne pas oublier de mettre 22k en mode offhttp://www.zshare.net/download/10569834d30a8c37/


@+ spyk
bjr spyk tu veux dir que si je flash le 1400d super ca marchera? merci
 
ps/faire un retour etat usine et tres important ne pas oublier de mettre 22k en mode

stp cette procedure ne me dis rien , je veux bien savoir comment faire
merci
 
starsat 1200/1400 d super tps ok
bonjour a tous

vu que le firm du site off n'est pas fonctionnel voiçi une transformation en starsat 1500d ultra

ps/faire un retour etat usine et tres important ne pas oublier de mettre 22k en mode offhttp://www.zshare.net/download/10569834d30a8c37/


@+ spyk
bjr spyk tu veux dir que si je flash le 1400d super ca marchera? merci

oui et tu aura les tps en auto c'est tester 100/100

@+ spyk
 
starsat 1400d super ok à100/100 avec le nouveau flash zshare.je l'ai teste moi-meme.merci à tous.
 
salut a tous :) bonjour spyk ;) di moi stp plus tard ,on pourra faire l 'operation inverse si l on desir re-transfomer notre 1500 d ultra en 1200 d super ? y aura pas de souci ?? merci !!!
 
salut a tous :) bonjour spyk ;) di moi stp plus tard ,on pourra faire l 'operation inverse si l on desir re-transfomer notre 1500 d ultra en 1200 d super ? y aura pas de souci ?? merci !!!

aucun souçi pour faire l'operation inverse

@+ spyk
 
merci a toi mon frere
j'avait un doute a propos de ca
 
starsat 1200/1400 d super tps ok
bonjour a tous

vu que le firm du site off n'est pas fonctionnel voiçi une transformation en starsat 1500d ultra

ps/faire un retour etat usine et tres important ne pas oublier de mettre 22k en mode offhttp://www.zshare.net/download/10569834d30a8c37/


@+ spyk
bjr spyk tu veux dir que si je flash le 1400d super ca marchera? merci




ca marche 100/100 merci
 

@+ spyk
bjr spyk tu veux dir que si je flash le 1400d super ca marchera? merci




ca marche 100/100 merci


oui tu aura l'interface du 1500 D ultra et tps ok
 
Salut frère,j'aimerai savoir
si ça fonctionne sur le starsat 1400 d.et si tu peux me donner la procidure a suivre,merci d'avance.
 
Salut frère,j'aimerai savoir
si ça fonctionne sur le starsat 1400 d.et si tu peux me donner la procidure a suivre,merci d'avance.
non c'est pour le 1400 d super !

le 1400 d a son propre flash d'origine avec tps ok
 
salut, je voudrais savoir si le retour usine et le 22K off doivent être fait avant la transformation ou après?
 
salut, je voudrais savoir si le retour usine et le 22K off doivent être fait avant la transformation ou après?

salut il faut le faire apres la transformation

@+ spyk
 
merci pour cette précision
une autre question^^: comment faire pour retourner en arrière? c'est à dire revenir au 1200D SUPER?:heuh:
 
bonjour spyk:
je vous remerci pour ce lien , j'aimerais retourner a la version originale (c.a.d en1400 d super), si c'est possible; comment ? merci d'avance:bye:
 
salut fugi ,regard le lien envoyé par vandutch le 21.05.08 tu trouvera se que tu cherche
 
Retour
Haut