starsat 1200/1400 to Mvion tps ok

oui bradley tu fais comme il a dit notre ami spyk
-si non tu essaye juste d appuiyer sur la touchtu remarquera la lettre H S AFFICHER AU NIVEAU DU DEMO
-RAJOUTE 000
-et il faut que tu remarque l ecriture PATCH ENABLED SUR L ECRAN DE TA TELE
- la touche f1 et 000 sert a activer et desactiver le patch bon a s avoir
BONNE CHACE ENCORE UNE FOIS
NB: pour activer f1 et 000 il faut que tu sort carement du menu voila:bye::bye::bye:
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
merci bradley pour ta reponse de confirmation on doit tous sa a notre grand amis spyk
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
souperbonsoir tout le monde bonsoir SPYK
juste de lire vos message c'est un regale .
je suis heureux d'être parmi vous dans le monde de satellite .bravo a tous et merci pour tout le partage.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salut tout le monde,j,ai un demo starsat 1200et je n ai pas de tps depuis quatre jour .le probleme c; est que j,ai essayer de le flasher mais ca rien donner ,que doit je faire?
 
j ai un probleme .j arrive pas a reflasher mon sr-x1200d.avant j avais mis mvion.merci
 
dolibar si tu le souhaite tu peut transformer ton demo en m vion et donc reoptenir tps
pour cela tu a juste a télécharger le flash de transformation que notre amis spyk nous a trouver et l'installer ensuite tu active le flash en faisant la manipulation decrite plus haut a savoir f1+000 ca te met patch enabled (activer en francais )et voila

quand a toi djems69 a tu injecter le bon firm de retour a 1200d
 
Merci Spyk Pour Le Lien Merci Aussi A Tout Les Amis Qui Collabore A Nous Aider
 
de l'aide spyk en voulent reanimer mon starsat 1400d ,le premier fichier =rom1 ca bien fonctionné ,mais pour le rom 2 je net pas arreté le demodulateur est jai envoyer le fichier donc il est resté bloqué ?????? que faire pour le débloqué merci de me venir en a+ (abdel26 )
 
Reponse

salut abdel26

va sur http://dvb-dz.c.la >upload Center > Star-sat

tu trouve trois pack pour la reparation de votre recepteur !!

dans ton cas je dirai prend le pack nommé : Pack restauration 1200-1400D From Mvion9090x to1200/1400D




y'a un bloc note dedans qui va te guidé tout au long de la restauration !!

Bonne chance
 
Retour
Haut