starsat 1200/1400 to Mvion tps ok

mais ca donne quoi le mvion 9090
le firm se trouve facilement ???
 
merci spyk, mais avant de l'injecter je voudrais savoir s'il est possible de revenir au firm d'origine et si c'est le cas, comment ? et merci encore pour ce firm !
 
merci spyk, mais avant de l'injecter je voudrais savoir s'il est possible de revenir au firm d'origine et si c'est le cas, comment ? et merci encore pour ce firm !

oui c'est possible de revenir a la version originale il suffit d'utiliser le loader du dragonX avec la rom du starsat 1200/1400d

http://www.sendspace.com/file/rn1hea

@+ spyk
 
Dernière édition:
y a t'il un moyen de revenir en arriére si jamais ca marche pas ??
car je pense que je vais test
 
pas de probleme starsam tu ne sera pas deçu par le nouveau look de ton demo
@+ spyk
 
Dernière édition:
je trouve pas d'info sur mvion se serai pas plutot le condor 9090X
 
merci encore spyk
la migration c'est bien passé mais j'ai du faire parametre par defaut pour r'avoir les satellites qui avait un bug, pourais tu me dire ou trouver le firm STP ou si je dois juste reinjecter le DJA.bin
merci d'avance
 
t'es un vrai boss tout marche bien c'est meme plus simple que le starsat
il fallait juste que j'active le flash avec f1+000 enabled
franchement nikel merci encore spyk
 
bonjour les amis ,je suis nouveau je voulais s avoir comment injecter le nouveau firm mvion 9090 dans mon starsatx-sr 1400D et est ce que il suffit juste d'utiliser le firm http://www.spaadyshare.com/15WIILFTP...004%202008.rar
et de l injecter dans le demo?si possible les etapas a suivre pas a pas car jai peur de griller mon demodulateur.
autre question coment fair pour rendre les parametre usine?
merci de votre comprehension
 
merci

:delicious::angel_not:grand merci a spyk firm ok et peut etre meilleur que le firm off
 
le patch comment faire

ou trouver le patch pour l'activer je ne sais pas svp et merci
 
besoin d'aide svp

bonjour les amis,j'ai un petit probleme,je viens de mettre le mvion 9090 dans mon starsat sr-x 1400d mais ecran noire sur la télé.J'ai voulu revenir au firm d'origine et rien ne se produit,sur le démo il me marque boot puis 0000 aprés défilement de 8888 et il revient sur boot.dites moi quelle est la solution svp ,merci.:cry2:
 
je crois que c'est ca pour le firm vandutch
mais est ce que quelqu'un a testé ??
 
salut bradley,pour activer le patch il suffit d'appuyer sur la touche f1+000 tu devrais voir apparaitre patch enable

@+ spyk
mais svp est ce que ca marche sur sr-x1400d super car ca marche pas pour moi il indique que le fichier n'existe pas
 
mais svp est ce que ca marche sur sr-x1400d super car ca marche pas pour moi il indique que le fichier n'existe pas

attention a injecter ce firm pour le starsat 1200/1400d super tu risque le plantage
 
bonjour tlm
le firm il marche que pour le starsat x-sr 1400D
NE PAS INJECTER POUR le starsat x-sr 1400D SUPER(risque de griller le demo)
POUR LES PARAMETRE D ORIGINE USINE IL FAUT:
MENU
VALEURS PAR DEFAUT
TOUTE
METTRE LE CODE 9876
DIRE OUI
ET VOILA SI YA DES QUESTION NESITER PAS
 
Suite 2 Pour Mivion 9090x

SUITE INFO
apres avoir valider parametrage usine il faut:
-une recherche de sattelite en mode auto de preference
-activer le patch du firm par la touche f1(remarquer la lettre H qui va s afficher au niveau du tuner demo)
- rajouter 000(vous lizez sur l ecran normalement patch enabled)
-voila revenez a vos chaine et normalement tout rentrera ds l ordre

BONNE CHANCHE:bye::bye:
 
aidez moi

vandutch j'ai fais tous ce que tu as dis c'est bon le demo marche mais les chaines tps ne sont pas decriptées comment faire
 
vandutch j'ai fais tous ce que tu as dis c'est bon le demo marche mais les chaines tps ne sont pas decriptées comment faire

salut bradley,si tu a bien desactiver l'emulateur(f1+000-->patche enable)met toi sur une chaine tpsensuite eteind ton demo et rallume et la miracle tps fonctionne

@+ spyk
 
Retour
Haut