[Résolu] Starsat 2000 hyper , Les serveurs une catastrophe en ce moment !

bricolosat

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/8/14
Messages
51
bonsoir ,

Nous sommes plusieurs a avoir un starsat 2000 hyper en version 1.66, et on constate depuis ces derniers jours , malgré le serveur en position 40 qui reste connecté .

Un décryptage aléatoire , voire casi pas de décryptage , une image noire avec le " chaines cryptées " qui reste en fond . Que se passe t'il ?

On était habitué a avoir de temps en temps de quelques secondes un décrochage avec le message ""chaine cryptées"" , mais la on bat des records:ranting: ! on est 5 a avoir le meme déco avec la meme version de firm.

Et on me demande une solution palliative a ce problème . Que puis-je leur dire , Quoi puis je faire .?

Merci d'avance de votre lecture et de vos solutions :wink2:.
 
salut moi j'ai un starsta sr 2000 hd sais comme le hyper

- - - Mise à jour - - -

star sat sr 2000 hd
 
J'ai un starsat 9000 avec la dernière version. Et le serveur 40 starshare est parfait. Presque pas un freeze et rapidité des changements de chaînes.
 
salam,

comme ce post est pour le starsat 2000hyper, la version 1.71 ne concerne que ce modèle sinon c'est le problème de boot assuré
 
effectivemen c'est une catastrope couure tout le temps et ecran nour avec chaine cryptée, j'ai un serveur privé qui fonctionne dix fois mieux mais, j'ai acheter le 2000hd hyper pour son serveur a la base, qqcn pour nous dire quoi faire pour améliorer la situation, alors que je soit en v1.71 ou en 1.62 rien ne change toujours des coupures !!!!
 
effectivemen c'est une catastrope couure tout le temps et ecran nour avec chaine cryptée, j'ai un serveur privé qui fonctionne dix fois mieux mais, j'ai acheter le 2000hd hyper pour son serveur a la base, qqcn pour nous dire quoi faire pour améliorer la situation, alors que je soit en v1.71 ou en 1.62 rien ne change toujours des coupures !!!!

je suppose que sa viens de leur serveur, testé d'autre serveur.
 
oui, j'ai testé plusieurs serveurs et ça fonctionne beaucoup mieux que le g-share , en autre le tien raouf, ils sont victimes de leurs succes et trop de connections a mon avis !!!!
 
oui, j'ai testé plusieurs serveurs et ça fonctionne beaucoup mieux que le g-share , en autre le tien raouf, ils sont victimes de leurs succes et trop de connections a mon avis !!!!

ben ces un probleme du starsat lui meme, j'ai testé moi meme sur un starsat, le gshare ouvre les bein les miens il ne les ouvres pas sur se démo, surment a cause des firmware.
sinon sur des démo linux avec un bon prio il sont toujours ok, sans oublié que j'ai pas trop de membres dessus, je suis a 100 max.
 
faut faire quoi alors, j'ai 2mgcam avec un sharing et pas de soucis, faut mettre quoi comme version de firmware, ou un probleme de boot ????
 
mm avec les mise a jour, leur serveur coince, je pense pas que tu puissent contacté quelq'un.
 
après la maj en 1.71 pour ma part (1 semaine) , sa fonctionne super , pas un freez , pas une coupure !, peut etre qu'il y'a eu des efforts de fais chez starsat .... reste a voir sur le long terme !!
 
salam

le serveur sous ses 2 formes (gshare ou starshare) connait des problèmes de stabilité,
certains disent que cette team (gshare) prépare une grosse surprise???
à suivre...
 
après la maj en 1.71 pour ma part (1 semaine) , sa fonctionne super , pas un freez , pas une coupure !, peut etre qu'il y'a eu des efforts de fais chez starsat .... reste a voir sur le long terme !!

ben j'ai passé des démo starsat 2000 hyper avec leur dernière version et sa coupe toujours, surtt les bein sport
 
La solution est toute trouvée : g acheter 4 lines en cccam et plus aucun bug , plus aucun freezz , essayez des lines sur 24/48h vous verrez la grosse différence !
 
Bonjour,
Je souhaite également savoir ou est-ce que tu as pu acheté tes clines?
Merci
 
Retour
Haut