starsat 4200 bloqué

psika

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/6/07
Messages
5
salut j'ai un starsat 4200d qui se bloque aprés quelques minutes d'utilisation méme sur une chaine en claire, est ce qu'il ya quelqu'un pour me dire koi faire?
 
probleme qui dure depuis kelk semaines qui n'a pas été résolu , on attend tjr la solution merci d'avance.
 
Bonjour à tous,
je possede le petit frére du 4200D, le 4000d qui fonctionne pareil et je n'ai pas ce problème (enfin pas encore...).

Ce que je peux vous conseiller, c'est de faire un nettoyage de votre démo avec les logiciel propose par KERMOUSSA (peut être qu'il faudra refaire une recherche de chaine et recommencer le classement des favoris...) et d'injecter les mises à jours proposées tous les 2 jours par Lagdjil... je pense que cela résoudra votre problème.
 
salem alykoum
j'ai le meme soucis, ce qu'on ma conseillé est de chercher un encien soft qui date de fin juin 2008.
ce soft ouvre les ABSAT et MTV, et ne block pas le pc, mais il ne prend pas en charge les mise a jour T*P*S.
sinon il faut effacé a max de chaines, laisser que ce qu'on a vraiment besoin, et pour que ca block pas, il faut enlevé le cable d'antenne, c'est ce que j'ai remarqué.
 
leoda,je te conseille de ne pas trop le flasher,parce que tu vas tomber dans le meme probleme. pour information , j'ai fais et refais le nettoyage qu'a proposer KARMOUSSA et ça n'a rien de donner toujours le meme probleme de bloquage et cela est due au flashages repetitifs. salut
 
probleme qui dure depuis kelk semaines qui n'a pas été résolu
 
salut les dzsatellitains blocage du demo starsat 4000d et 4200d insers lui ce code "9776" il se debloquera saha ftourkouk.
 
Retour
Haut