starsat 4200D 88:88 clignotant

mirett1971

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/11/07
Messages
86
Bonsoir a tous je possede un star sat 4200D mal flaher il clignote88!88 sans cesse je sais pas comment le recuperer je trouve pas de tuto pour le reparer et faut il faire un jtag merci de votre aide :cry2:
 
Reponse

SALUT

T'inquiete pas ce probléme ne vient pas d'un Faux Flash mais Du a arrachez la prise sans l'etteindre par la commande puis par l'arriére

donc ! c'est un probléme purement matériel ! c'est une Diode de 10µF qUi Faut Changé

pas de Besoin De J-TAG


MErci
 
Bonsoir SHOOTERS ce sont les capacités qui s exprime en micro farad et non les diodes mais cela doit etre une etourderie cela arrive j en conviens.Je te souhaite une excellente soirée et toute votre équipe
 
Reponse

salut athmanc280

merci pour L'info ! je vais esseyé de prendre une photo pour ce petit machin et tu nous dit de quoi d'il s'agit une Diode ou Autre Trucs !!

Merci
 
ce sont des condensateurs de 1000mf /10v ils sont au nombre de deux ; faut juste les changer. de toutes façon vous verrez ils sont gonflés.
 
merci

Merci a tous de votre aide auriez vous une photo es ce que c est sur la carte mere ou alimentation merci
 
salam shooter,
peux tu m' aider, mon 4200d est resté bloqué sur on, que faire, merci d' avance
 
Merci a tous de votre aide auriez vous une photo es ce que c est sur la carte mere ou alimentation merci

salut,les condos se trouvent sur l'alimentation tu ne peut pas les rater

@+ spyk
 
Reponse

salut

pour le probléme de On esseyé avec le firm reprateur qui a etais posté plusieurs fois dans les discussion et si ça marche pas passe au J-Tag ! dsl

MErci
 
Reponse

salu

je vais vous dire !!

j'ai recontré 10 cas du probléme ON, et avec Le Firm Reparateur qu'un seul a echapé au J-Tag et c'est parceque c'est un vrai Star-Sat 4200D Made In Korea mais les Autres c'etais que des Made IN China !!

Alors je vous assure que Les Recepteur Qui sont pas D'origine ce truc va pas marché avec ...A part Que .. ???

Et meme avec L'orginal des fois ça passe pas !!


Cordialement

ShoOter
 
salut
je pense que la tentative vaut la peine
sinon c'est le jtag comme tu l'as dit
:LolLolLolLol:
 
Voila A Quoi Rassemble Ce Truc

voila !!

C'est bien des Condensateur pas des Diode et voila L'image :

condensateur_chimique_radial_1000_f_50v-1000j0j.jpg


caractéristique Du Condensateur A Changé :

1000µF
16V

Bonne Chance​
 
Bonjour SHOOTERS;Aprés mures réflexion je voulai te demander par rapport au firm art/showtimes que g télécharger mainte foi et que je ne voi toujours rien ,Je me demande ci c pas moi plutot qui me trompe.Showtimes c quoi ET quel machin il ouvre san me donner la liste rassure toi c quel tp exactement et une dernière question c quoi aussi AU commen t l active .JE te remercie de ta bienveillante attention et te souhaite une excellente journée SHOOTERS
 
Bonjour SHOOTERS;Aprés mures réflexion je voulai te demander par rapport au firm art/showtimes que g télécharger mainte foi et que je ne voi toujours rien ,Je me demande ci c pas moi plutot qui me trompe.Showtimes c quoi ET quel machin il ouvre san me donner la liste rassure toi c quel tp exactement et une dernière question c quoi aussi AU commen t l active .JE te remercie de ta bienveillante attention et te souhaite une excellente journée SHOOTERS

Bjr mon ami ,,,si tu permets je reponds a la place de notre ami shOOter,,,,,
je tiens a te signaler que les ART et les SHOWTIMES (bouquets de chaines arabes cryptées sur nilesat) sont pour le moment Down c'est a dire "en arret" et pour le "AU" celà veut dire automatique ,,,,!
Excellente journée à toi mon ami ,,,!:LolLolLolLol:
 
Bonjour YALIL et un grand merci pour ton expliquations .Ta réponse etait la bienvenue elle est claire et san ambages je te remercie Yalil et je te souhaite une trés bon soirée
 
Reponse

bonjour,

les Art & showTime sont sur Le sat Nile SAT 7°W

Ainsi pour te dire que les Art & ShowTime sont OUT a nouveau y'a plus Rien depuis quelque Jour !

AU ça veut dire Auto-Update = mise a jour automatique

pour Activé L'AU sur FTE et Clone Menu + 2020


j'espére que j'ai bien repondu a vos Question


Merci
 
Bonjour SHOOTERS ET un grand merci pour ton expliquation .Je te souhaite une trés bon soirée Shooters
 
star sat 4200D il clignote88!88 Peut on le flasher sans changer de diode
 
un très grand merci shOOter je viens de réparer mon starnet 4800ca grace à tes explications. J'ai mis un condensateur 1000 microfarad 16 volts (je n'ai pas trouvé un de 10 volts) et ça a fonctionné.
mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
 
Retour
Haut