starsat 4200d normal

ram3322

DZSatien Passionné
Inscrit
11/9/07
Messages
462
L'image se fige au bout de quelque minutes de fonctionnent sur 4200d normal. Ensuite il faut éteindre le démo et le rallumer pour qu'il fonctionne. Une aide.
 
j'ai le meme probleme sur le 4200 super c'est du au flashage de deux jours je pense qu'il suffit de respecter la mention ali c ou bien alib selon que c'est explique dans la derniere newsletter
 
SLT,moi aussi j'ai le meme probleme sur le 4200d normal L'image se fige meme si je revien sur une chaine gratuite,si quelquun peut nous aider:azmalezoga:
 
moi aussi c'est la merde ca ca le fait tous le temps en plus il faux pas trops changer de chaines lol
 
salut!
c'est normal que ca fasse cela avec le firm des casdata.
on attend une solution du bug. pour evitez cela zaper doucement et restez un momnt sur la chaine.a+
 
merci quand yaura du new a ce genre de prob n'hesitez pas a poster
merci
 
bonjour il a une solution : vous faite un cour cércuis don le conecteur db 9 ( 2 et le 3 vous coursecuité le 2 et le 3 ) mercie
 
Reponse

salut !!

l'astuce du shuntage Des deux pin de connexion marche avec les demo qui se bloque meme en les Flashant avec un ancien firm !!!et generalement sont des demo chinois "contre façon"

et cette astuce ne regle pas le prob de blocage actuel


Cordialement

shOOter
 
ok je me disait parceque mon demo shunter ou pa sil bloc kan je zapp !!! et y a t il un autre moyen ou il faut attendre encore ????
 
Salut,
Je pense qu'il faudrait chercher à réinjecter le firm original d'abord et flahser à nouveau.
Pour le firm certainement ça doit être trouvable au niveau forum.
J'espère que cette suggestion vous avancera pour une solution à votre problème.
Merci.
 
bonjour ,j'ai le même problème, depuis que j'ai flashé mon demo ,ça bloque quand:
-je fais la recherche des chaines
-ou je supprimes des chaines
mon demo se bloque et il faut l'éteindre
s'il ya une solution je vous remercie à l'avance
 
Retour
Haut