Starsat 4200d urgent svp

valentino5

DZSatien Passionné
Inscrit
17/11/08
Messages
353
salut tout le monde,jai un probleme avec mon starsat4200d,il marchait bien ce matin,et voici que maintenant,quand je l'allume sur la television rien ne safiche et sur son affichage cest ecris ON puis START.cest tout ce qu'il fait il change du ON a START....merci d'avance.
 
Help please

re-salut tout le monde,le probleme avec mon starsat 4200d persiste et apres que jai essayer de l'etteindre et ralumer rien ne vas plus,maintenant jai un message sur la petite fenetre du demo(LOCKED avec UPg qui flash).
ya t'il une personne qui poura m'aider svp.merci
 
salut tout le monde,jai un probleme avec mon starsat4200d,il marchait bien ce matin,et voici que maintenant,quand je l'allume sur la television rien ne safiche et sur son affichage cest ecris ON puis START.cest tout ce qu'il fait il change du ON a START....merci d'avance.

Bonsoir
Essaye de lui passer un flash du type Ali b
et il faut être sur de la fiche qui raccorde le démo avec le téléviseur

Bonne chance :-delphine-:
 
re-salut tout le monde,le probleme avec mon starsat 4200d persiste et apres que jai essayer de l'etteindre et ralumer rien ne vas plus,maintenant jai un message sur la petite fenetre du demo(LOCKED avec UPg qui flash).
ya t'il une personne qui poura m'aider svp.merci
Bsr
- Voici un flash de réparation des démo de type Ali b bloqué sur ON / UP9
- Lisez bien la procédure du flash


http://www.sendspace.com/file/6u10g7

Bonne chance :-delphine-:
 
re-salut tout le monde,le probleme avec mon starsat 4200d persiste et apres que jai essayer de l'etteindre et ralumer rien ne vas plus,maintenant jai un message sur la petite fenetre du demo(LOCKED avec UPg qui flash).
ya t'il une personne qui poura m'aider svp.merci
salam
j ai eu ,le meme probleme ça venait de mon cable satellite essaye de le debrancher
 
salam
j ai eu ,le meme probleme ça venait de mon cable satellite essaye de le debrancher
Salut
et si le problème pérciste il doit changer carrément le cable satellite
-ça aussi est vrai, merci pour la remarque!
:ramses93:
 
salam
j ai eu ,le meme probleme ça venait de mon cable satellite essaye de le debrancher
un grand MERCI a toi et a dreams@t .probleme regler,effectivement c'etait le cable,,je vous remerci beaucoup jaurai jamais penser a ca.
allah bless you both.:-delphine-:
 
salam
ça fait plaisir de voir un problème réglé et du coup un frère content et des autres disponibles, franchement merci à tous
bon ramadhan
 
Retour
Haut