StarSat 4200D vs Condor 4000CX plus ?

Sitchad

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/4/08
Messages
59
Bonjour les amis. :bye:En attendant les nouveaux firms pour StarSat, j'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne sur une info que j'ai lu sur le net :fool:. Est-il vrai que le condor 4000CX PLUS et non pas 4400CX plus est assimilable au StarSat 4200D en matière de firm ? en d'autres termes est ce que je pourrais le "flasher" avec le même firm du starsat (quand il sera disponible bien sur) ?
Merci de vos réponses.
 
Dernière édition:
slt:
Alidvbs serie B
[FONT='Verdana','sans-serif']CONDOR 4400 FTA
CONDOR 4400 CX
CONDOR 5500 FTA
CONDOR 5500 CX

serie C:[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Condor 5500 cx super[/FONT]
 
Bonjour les amis. :bye:En attendant les nouveaux firms pour StarSat, j'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne sur une info que j'ai lu sur le net :fool:. Est-il vrai que le condor 4000CX plus est assimilable au StarSat 4200D en matière de firm ? en d'autres termes est ce que je pourrais le "flasher" avec le même firm du starsat (quand il sera disponible bien sur) ?
Merci de vos réponses.

Comme par hasard c'est les deux demos que j'ai chez moi alors si quelqu'un peut nous confimer cette info merci.
 
et bien oui je confirme ça starsat4200d super =condore 5500cx super et ces du ali c
et starsat 4200d=codore 4400 fta/cx=codore 5500fta cx ces du ali b je sur de ça mon amie
 
et bien oui je confirme ça starsat4200d super =condore 5500cx super et ces du ali c
et starsat 4200d=codore 4400 fta/cx=codore 5500fta cx ces du ali b je sur de ça mon amie


Merci, mais nous on demande pour le Condor 4000CX plus
 
Condor 4000CX plus et non pas 4400 CX

Excusez moi d'insister, mais je parle bien du 4000CX PLUS ! J'espère avoir confirmation très vite car depuis un certain temps, sur mon Condor 4000CX Plus, je n'ai plus rien, même s'il faut le flasher avec un ancien firm du Starsat 4200D, ca fera l'affaire pour moi.
Merci pour vos réponses.

Au fait, hockey9x, tu as eu des infos à ce propos ou rien encore ?
 
tres different frere il n'est pas le clone de starsat si non by le demo ...!
 
Retour
Haut