starsat 8800 hd et satellite W3

amane42

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/5/09
Messages
105
Bonjour a tous .
J'espere qu'il y'a sur ce forum quelqu'un qui a un starsat 8800 hd , ma question est :
Esce que le dongle fonctionne sur W3 ou seuelement sur astra 31.5 ? Si c'est oui , qu'on me dise comment le configurer . merci .

- - - Mise à jour - - -

Probleme réglé . j'avais interverti les deux cables , satellite et données .
 
Bonjour Amane42,et il marche bien sur W3?et décrypte t'il canal+?merci d'avance

Bonjour a tous .
J'espere qu'il y'a sur ce forum quelqu'un qui a un starsat 8800 hd , ma question est :
Esce que le dongle fonctionne sur W3 ou seuelement sur astra 31.5 ? Si c'est oui , qu'on me dise comment le configurer . merci .

- - - Mise à jour - - -

Probleme réglé . j'avais interverti les deux cables , satellite et données .
 
comment le configurer . c'est simple F1+111 puis SDS mode puis choisi le sat puis OK
 
Bonjour Amane42,et il marche bien sur W3?et décrypte t'il canal+?merci d'avance
Bonjour BDA30 .
Je dirais il marchait bien , meme sur les canals , mais depuis hier , il fonctionne plus . Concernant le free server , je ne l'ai pas encore activer .
 
Merci bcp mon frére pour ta reponse,mais vous me conseillez de l'acheté ou non??parceque je suis a la recherche d'un bon demo HD
Bonjour BDA30 .
Je dirais il marchait bien , meme sur les canals , mais depuis hier , il fonctionne plus . Concernant le free server , je ne l'ai pas encore activer .
 
salem,
J'ai un sr8800hd, je l'ai flashé avec le firm 1.21. J'ai depuis perdu la page du serveur dans le menu network. Si vous pouvez m'aidez merci.
 
Merci bcp mon frére pour ta reponse,mais vous me conseillez de l'acheté ou non??parceque je suis a la recherche d'un bon demo HD
je te le déconseil achète une autre marque comme les VU ou les DM si c'est pas dans tes moyens achète un Tiger 800 HD (même famille que le Starsat 8800 HD mais en mieux)
 
starsat 8800hd

slt je suis parmi vous j'ai besoin d'une aide sur le starsat 8800hd je lui est la version 1.77 mais aucun resultat toutes les chaines cryptées soit avec le dongle ou internet
puis je savoir s'il y'a possibilité d'une aide au moins pour cette journée afin de voir les match de la soirée et merci
 
Retour
Haut