STARSAT bloqué sur ON

zefe

DZSatien Curieux
Inscrit
19/5/08
Messages
44
BONSOIR
J ai essayé de flasher mon STARSAT SR-X4200D et depuis il est bloqué sue ON.Qui peut m'aider.
merci.:ranting:
 
bjr moi aussi le mémé problème qui vous mon STAR SAT 5300SUPER allume sur ON et bloque je cherche sur toute les sit mai pas de solution
 
bjr moi aussi le mémé problème qui vous mon STAR SAT 5300SUPER allume sur ON et bloque je cherche sur toute les sit mai pas de solution


essalamou alaikoum

en reponse a ta question

deux cas sont possibles

1- le " on" peut etre suite a un faux soft

2- il peut etre cause par une mauvaise alimentation ( alimentation a faible courant )


dans le premier cas tu dois lui faire le jtag (obligatoirement )

dans le 2eme cas tu dois refaire ton alimentation (en changeant quelques condos )
 
tu peux aussi regarder ds la rubrique : pb on up9 ahs y a pas mal de softe de récupération de demo
 
Jtag je crois, mais je suis pas sur,

j'ai eu le même probléme avec Starsat 5500 Cx super, je lai flashé, et lorsqu'il à fait END , il redemarre il reste bloquer sur ON,

La solution c'est de le déscendre à Bab el oued, changé de mémoire, ça te couteras 800da , et tu le récupérerait le même jour

et une fois réparé , tu ne dois pas le flashé à nouveau, même le réparateur va t'informé,

cause : ton Démo, est chinois

Salam
 
salam merci pour les raiponces problème et comme faire pour connaitre mon démo et chinois
 
Jtag je crois, mais je suis pas sur,

j'ai eu le même probléme avec Starsat 5500 Cx super, je lai flashé, et lorsqu'il à fait END , il redemarre il reste bloquer sur ON,

La solution c'est de le déscendre à Bab el oued, changé de mémoire, ça te couteras 800da , et tu le récupérerait le même jour

et une fois réparé , tu ne dois pas le flashé à nouveau, même le réparateur va t'informé,

cause : ton Démo, est chinois

Salam

Ok je comprend mieux pourquoi je n'arrive pas a faire fonctionner mon recepteur alic chinois avec le loader moresat.
 
Moi aussi j'avais le meme probleme avec starsat SR-x230cu super, c du a une version non adequate du logiciel que tu a flasher avec essaye avec un autre (l'original) et sa marche ichallah.
 
merci yassine13 mon problème et qui mon demo je le flash avec logiciel d'origine du starsat 5300 sup mis rien a signalée le ON reste toujours pas réponde
 
Salut Sami32,

On remercie yassine13 pour sa proposition, sauf que ton démo reste tjr bloqué sur ON malgré un avec flash et un log d'origine , parfois ça marche, et parfois non, parceque il n'y a pa de liaison entre ton démo & le port COM de t'as machine,
je ne changerais pas ma proposition , lis ma réponse en haut, Personnellement j'ai eu le problème et je lai résolu,

j'utilise mon démo que pour le Sharing,

Salam
 
sanstitreqm.jpg


voila le chemin , tu prends le petit jardin,
http://img718.yfrog.com/img718/8113/sanstitreqm.jpg


Salam
 
le flashage à mon avis c est un changement de memoire du demo ,si le demo refuse d accepter la nouvelle memoire il se bloque .
 
Jtag je crois, mais je suis pas sur,

j'ai eu le même probléme avec Starsat 5500 Cx super, je lai flashé, et lorsqu'il à fait END , il redemarre il reste bloquer sur ON,

La solution c'est de le déscendre à Bab el oued, changé de mémoire, ça te couteras 800da , et tu le récupérerait le même jour

et une fois réparé , tu ne dois pas le flashé à nouveau, même le réparateur va t'informé,

cause : ton Démo, est chinois

Salam
pour le fair flacher a nouveau et resoudre le probleme ON il faut changer la façade et bien sur cést ça la cause de tout les demo chinois qui se bloque sur ON apres le flachage et elle coute environ 1500 da.:cl16:
 
bon jour mon starsat 5300 et 6300 bloque sur on ces fair le jtag mai rien quelqu’un peu maide
 
bonjour gomezz. le seul moyen de resourdre ton probléme c d'enlever la mémoire flash et la programmé seule. flash memory model sst25vf016B avec le programmateur SPI_tt_35 . bonne chance
 
Retour
Haut