Starsat ou samsat ?

bouby

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/08
Messages
4
Bonjour je suis tout nouveau et je ne connais pas grand-chose à tout ce qui est flashage. Donc je vous demanderais de bien vouloir m'excuser si je pose des questions qui vous semblent enfantines, merci.

Voilà, j'ai acheté un démo Samsat 410 (pas noté super) lors d'un voyage en Algérie. Lorsque je l'enclenche, l'écran Starsat apparait, et je peux voir qu'il est en ALIb. J'ai flashé le firmware avec sw_v1.3.7_112008.bin et ALIUPG52. Tout se passe très bien, mais à la fin je n'ai aucune chaine cryptée. J'ai donc 2 questions :

1. Puis-je considérer mon samsat comme un starsat, et si oui lequel ?
2. Est-ce que je dois encore faire quelques manipulations pour ouvrir ces chaines cryptées (TPS, ABSAT; C+, ...) ?

Je vous remercie d'avance pour tout renseignement, cordiales salutations
 
Reponse

salut,

tu peut pas avoir grand chose en Flashant votre demo, Tps, Absat, C+ sont down

a part a l'aide du CardSharing ou tu peut avoir beaucoup de bouquet de chaine ou carte Abracadabra tu peut avoir avec cette carte Art, showtime, Tps, Absat pas de C+ !

voila

Crd

shOOter
 
Bonjour je suis tout nouveau et je ne connais pas grand-chose à tout ce qui est flashage. Donc je vous demanderais de bien vouloir m'excuser si je pose des questions qui vous semblent enfantines, merci.

Voilà, j'ai acheté un démo Samsat 410 (pas noté super) lors d'un voyage en Algérie. Lorsque je l'enclenche, l'écran Starsat apparait, et je peux voir qu'il est en ALIb. J'ai flashé le firmware avec sw_v1.3.7_112008.bin et ALIUPG52. Tout se passe très bien, mais à la fin je n'ai aucune chaine cryptée. J'ai donc 2 questions :

1. Puis-je considérer mon samsat comme un starsat, et si oui lequel ?
2. Est-ce que je dois encore faire quelques manipulations pour ouvrir ces chaines cryptées (TPS, ABSAT; C+, ...) ?

Je vous remercie d'avance pour tout renseignement, cordiales salutations
bonjour
puisque tu dis que tu l'as flashe avec un firmware sw_v1.3.7 du 20/11/2008 cela veut dire qu'il est du type ali B donc un clone du starsat 4200 d (normal )

en ce qui concerne les chaines cryptees tu ne peut pas les decrypter avec un firmware sans la carte "abradacabra "ou la carte "vista"
 
Merci à tous pour votre aide, je sais où j'en suis maintenant. Il ne me reste plus qu'à obtenir la fameuse carte Abracadabra, mais où ? j'entends plein de choses, bonnes mais aussi très mauvaises (arnaque). Qu'en est-il ?
 
Bonjour bouby a mon humble avis ce serait mieux que tu attende l année prochaine pour eventuellement acheter une carte David copperfield pour ne pas la citer car le paysage audiovisuel va changer d ici la alors attend ?libre a toi de décider
 
Un grand merci pour tes précieux conseils athman280. Alors à l'année prochaine ...
 
Retour
Haut