Starsat SR-8800 HD

flaverflav

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/7/13
Messages
9
Bonjour à tous,

Je suis en France et j'ai un ami qui m'a ramené un demo Starsat 8800HD d'algérie. Selon lui il est déja configuré et il n'y a plus qu'a le brancher. Seulement je n'ai aucune chaine.
Il est relié en ethernet (j'ai bien la connexion car je peux aller sur youtube par exemple) mais dans la section server j'en ai 0 de connecté.
J'ai cru lire qu'il pouvait y avoir une clé wifi avec ce décodeur mais moi je n'en ai pas (comme je suis en ethernet est ce génant ? Cette clé sert elle a autre chose que donner l'acces à internet?)

Par ailleurs j'ai une parabole dual tete mais elles sont toutes les 2 orientées sur Astra (je veux surtout capter beinsport)

Pouvez vous m'aider car je ne connais rien à ce décodeur et pour le moment je ne capte rien d'interessant?
 
Bonjour !

Faudra d'abord nous dire c'est quoi le message qui s'affiche sur l'écran de la télé .
 
Le message qui s affiche quand je fais quoi ? Quand je vais sur une chaîne ça met chaîne cryptée
 
Bonsoir et saha ramadhankoum .
Le Starsat 8800 HD est livré avec une clé WIFI , mais les revendeurs ( pas tous ) " oublient " de la remettre a l'acheteur . Donc , il faut la reclamer , comme
j'ai fais moi meme .
- La clé WIFI ne sert qu'a se connecter a un PC ===> clé pour réseau sans fil , mais aucunement pour ce connecter a l'internet .
- Tu as un abonnement d'une année avec des serveurs , faut juste activer l'abonnement .
- Injecte lui la derniere version , la 44 , par flash disk , pour avoir les canals , tnt etc .
 
Re !

Pas besoin de la clé wifi, juste appuis sur la touche F1 + 111 et choisi mode ethernet , ensuite dans le menu va sur serveur et fais un reset avec la touche F1
 
ok merci pour vos réponses les gars j'y vois deja plus clair. Par contre j'ai 2 autres questions:

- Est ce que le fait que ma parabole ne soit pointée que sur Astra pose probleme pour décrypter les chaines de ce satellite (en gros la 2e tete sert elle uniquement a capter les chaines de l autre sat ou joue t'elle un role dans le decryptage ?)

- Amane 42 quand tu parles de la derniere version n°44 peux tu m'en dire plus, c'est un firmware ? Ou est ce que je peux le trouver ?

Encore merci
 
merci samur c est bon je l'ai récupéré. Est ce que tu sais ou je peux trouver un tuto pour le flashage?
Sinon le fait que j'ai 2 tetes orientées vers le meme sat c'est génant ou pas ?

encore merci pour ton aide !
 
Bonsoir atous .
Flaferflav , tu telecharge le dernier flash du site que t'a indiquer Samur .
Tu copie l'executable sur un flash disque .
Tu insere le flash disque dans le starsat 8800 HD
Avec la telecommande , menu , expansion inferieur ( ca concerne le flash disque )
selectionne le flash , ok et le tour est joué .
 
merci beaucoup les gars ca marche impec pour canal sat fr suite à l'activation du mode ethernet et le rafraichissement des serveurs.

Par contre je n'ai pas encore flashé le demo. Ca va me donner quoi ce flash exactement ? Déblocage d'autres bouquets ? Sinon j'ai cru lire que je dois avoir un an de serveur gratuit avec le decodeur. Le flashage ne va pas me les faire perdre ? Ca marche comment apres l'année gratuite, il faut s'abonner ?
 
Re !


Oublie le flash , tu obtiendras la tntsat sans plus
 
merci beaucoup les gars

Le flashage ne va pas me les faire perdre ? Ca marche comment apres l'année gratuite, il faut s'abonner ?

salam,

tu perdras ni serveurs ni liste des chaines après flashage et reflashage...

une fois le serveur gratuit expiré, tu dois contracter un abonnement si tu veux continuer à décrypter
 
ok merci pour vos messages. En fait j'ai quand meme flashé le lecteur avec la V1.44 et tout marche encore. Par contre des fois il y a certaines chaines qui freeze de temps en temps. Ca vient du serveur gratuit ou ca fait ca avec tous les serveurs ?
 
ok merci pour vos messages. En fait j'ai quand meme flashé le lecteur avec la V1.44 et tout marche encore. Par contre des fois il y a certaines chaines qui freeze de temps en temps. Ca vient du serveur gratuit ou ca fait ca avec tous les serveurs ?

salam,

ça peut venir soit:
- du serveur trop encombré
- de la connexion internet
- une parabole mal réglée
 
Retour
Haut