Starsat SR 8800HD HYPER en IPTV

hes59

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/12
Messages
20
Salamouhalaikom à tous.
J'ai reçu en cadeau un Starsat SR 8800 HD HYPER.La personne qui me l'a offerte à bien préciser au vendeur que je ne pouvais pas installer de parabole sur la façade de mon immeuble.Le vendeur à donc suggérer une utilisation par IPTV.
Le soucis que je rencontre donc est que je ne capte quasiment aucune chaines du bouquet qui m’intéresse(Canal SAT).
Je ne sais pas si il faut faire une mise à jour,ou entrer les ip des chaines qui m’intéresse.
En regardant un peu dans les menu,j'ai vu que les chaines qui m’intéresse se trouve dans le menu du satellite(par parabole).
Se pourrait-il que le vendeur est ouvert les chaines Canal Sat uniquement par la parabole et non pas par IPTV?
Je vous joint des capture d'écran des différents menu,en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci à tous.
Voir la pièce jointe 58090IMG_2065n2.jpgVoir la pièce jointe 58093Voir la pièce jointe 58095Voir la pièce jointe 58096IMG_2069n2.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_2068.jpg
    IMG_2068.jpg
    63.8 KB · Affichages: 3
  • IMG_2067n2.jpg
    IMG_2067n2.jpg
    43.1 KB · Affichages: 3
  • IMG_2066.jpg
    IMG_2066.jpg
    58.3 KB · Affichages: 2
  • IMG_2064.jpg
    IMG_2064.jpg
    51.9 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
bsr si ta pas de parabole tu dois allez sur iptv fichier m3u pas sur le fichier sat je ceois qie c sur reseau bnne chance
 
excuse moi j en avais un de starsat je me rappelle plus de la configuration normalement tu vas cherchez le fichier iptv s il y est pas c qu il n est pas installé sur ton demo demande a celui qu il avait ou de taper sur youtube ya la configuration tu tape "configurer starsat 8800hd"bnne chance
 
excuse moi j en avais un de starsat je me rappelle plus de la configuration normalement tu vas cherchez le fichier iptv s il y est pas c qu il n est pas installé sur ton demo demande a celui qu il avait ou de taper sur youtube ya la configuration tu tape "configurer starsat 8800hd"bnne chance

Ok je vais essayer.Merci beaucoup mon ami ;) .
 
Salut
pour l' iptv MENU/ NETWORK/ NETWORK APP
après je me rappelle pas bien car ça fait longtemps que j'ai pas allumé mon SR2000 hyper
essaye de chercher G-IPTV
je te posterai ça ultérieurement
 
Salut
pour l' iptv MENU/ NETWORK/ NETWORK APP
après je me rappelle pas bien car ça fait longtemps que j'ai pas allumé mon SR2000 hyper
essaye de chercher G-IPTV
je te posterai ça ultérieurement

Merci [email protected] sais aller dans le menu des chaine iptv,c'est exactement ce que tu à décrit.Ce que je voudrais c'est comment trouver les lien des chaines CanalSat et les transférer dans mon Starsat.
Si quelqu'un sait comment faire,son aide est la bienvenue.
Merci.

- - - Mise à jour - - -

Personne pour m'aider please?
 
Re !

l' IPTV DES GOSTAR est pauvre en chaines françaises , par contre tu trouveras beaucoup de chaines asiatiques et arabes .
 
Re !


d'une façon général ,c'est les démos qui sont équipé du Gshare
 
Merci [email protected] sais aller dans le menu des chaine iptv,c'est exactement ce que tu à décrit.Ce que je voudrais c'est comment trouver les lien des chaines CanalSat et les transférer dans mon Starsat.
Si quelqu'un sait comment faire,son aide est la bienvenue.
Merci.

- - - Mise à jour - - -

Personne pour m'aider please?

Salut
j'ai pas bien saisi ce que tu veux faire, tu parles de l'abo G-IPTV de G-share ou tu veux introduire des liens externes?
 
Dernière édition:
Salut
j'ai pas bien saisi ce que tu veux faire, tu parles de l'abo G- IPTV de G-share ou tu veux introduire des liens externes?
Slt.Je suis censé avoir canalsat en iptv pendant 6mois or ce n'est pas le cas .Je voudrais donc y remédier en injectant des lien externe ou autres manipulation susceptible de m'aider.
 
Bonjour à tous,,
Je viens vers vous et toute aide et vraiment la bienvenue , je m'explique j'ai prolongé mon abonnement iptv chez un revendeur en Algérie je confirme cette prolongation moi je réside en France mon soucis et que je n'ai pas toute les chaînes qui d'ouvrent (aucune bein pas de chaînes françaises et même les chaînes mbc je ne l'ai pas)
Que dois je faire devrais je injecter un nouveau fichier de chaîne ou autre,
Merci pour vos reponses
 
Salut
j'ai pas bien saisi ce que tu veux faire, tu parles de l'abo G- IPTV de G-share ou tu veux introduire des liens externes?

Salu, pourrais tu m'expliquer comment introduire des liens iptv externes dans un starsat 8800 hyper stp ? d'avance merci
 
Bonjour j ai un starsat 8800 comment faire pour reprendre un abonnement merci
 
Retour
Haut