[Starsat sr-8800HD Hyper] Liste favoris Csat C+ 18-07-2015

jlabre13

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/7/15
Messages
15
voici ma liste de favoris
1-film
2-sport
3-enfant
4-decouverte
5-TNT
6-Music
7-C+ et Csat comme eux
8-x ou sans x

attention il y a que astra

a plus
 

Fichiers joints

  • CSAT et C+ HD 18-07-215 sans x.rar
    8.1 KB · Affichages: 571
  • CSAT et C+ HD 18-07-215.rar
    8.3 KB · Affichages: 355
Dernière édition:
Merci a toi jlarb pour ton excellent travail peux tu nous faire la meme liste mais sans les x merci
 
mes de rien ( pour les x je vais voir )

- - - Mise à jour - - -

voila c fait pour le sans x a plus
 
dommage que ca ne marche pas pour le geant hd 2500 new jaimerais bien lavoir merci davance
 
Jjr

super boulot !!!
est que les favoris fonctionnent sur un hd 200 ???
 
est ce que ca marche sur starsat sr-8800 hd
 
Merci.
Est qu elle fonctionne pour starsat sr 7000 hd

- - - Mise à jour - - -

Alors cette liste elle fonctionne pour quel démo,ba dile le nous avant qu on explose nos demos

- - - Mise à jour - - -

Alors cette liste elle fonctionne pour quel démo,ba dile le nous avant qu on explose nos demos

- - - Mise à jour - - -

Alors cette liste elle fonctionne pour quel démo,ba dile le nous avant qu on explose nos demos

- - - Mise à jour - - -

Alors cette liste elle fonctionne pour quel démo,ba dile le nous avant qu on explose nos demos

- - - Mise à jour - - -

Alors cette liste elle fonctionne pour quel démo,ba dile le nous avant qu on explose nos demos

- - - Mise à jour - - -

Alors cette liste elle fonctionne pour quel démo,ba dile le nous avant qu on explose nos demos

- - - Mise à jour - - -

Alors cette liste elle fonctionne pour quel démo,ba dile le nous avant qu on explose nos demos
 
Merci .
Personne pour dire si c est bon pour le sr7000hd.
 
il me semble que c est dit :pour 8800 HD HYPER ET 2000 HYPER arrete de t exiter pour rien , je te rassure ton demo va pas exploser juste ce bloquer , voila
 
lol je sais pas moi je les fait pour mon startat sr8800hd-hyper donc je ces pas
 
il me semble que c est dit :pour 8800 HD HYPER ET 2000 HYPER arrete de t exiter pour rien , je te rassure ton demo va pas exploser juste ce bloquer , voila
Je m excite pas.
Je pose juste une question.
Pourquoi mettre tout CE temps pour repondre a une question si simple.
Voila deplus je demande cela car j ai fais une recherche automatique et Je tombe que sur des chaines allemande.
Comme Notre amie propose une liste favorie c est gentile de sa part.
Pourquoi prendre le risque de bloquer LA demo deplus CE n east pas LA mienne.

- - - Mise à jour - - -

Merci de ta response et de ton travail.
 
sé facon de parler , personne pourra vraiment te repondre ,si tu essaye pas t en saura rien , juste sauvegarde ton demo apres tu essaye , ki tente rien na rien ,lol

j ai essayer sur un 2000 HD hyper sans me casser la tete ca a marché ,je vois pas pourquoi ca marcherai pas pour toi

desolé pour l orthographe
 
Merci des conseil mais la demo est pas a moi doc je tente pas, mais merci pour les conseils et de l aide.
A plus.
 
Retour
Haut