Starsat Sr x 7300 usb

brams7777

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/3/08
Messages
50
Bonjour, voila mon soucis mes amis j'ai acheté un demo starsat sr x 7300 usb l année derniere en Algerie.
Je vis en france l année derniere au mois d'aout dernier quand j ai voulu tester mon demo sur les chaines niles sat tout fonctionner parfaitement les chaines cryptées francaises et non les chaines arabes mais sa je comprends etant a paris je ne peux pas avoir a ses chaines.

hier j ai voulu installer definitivement ma parabole sur le balcon,et la misere quand j ai pointer la parabole sur le sattelite nilesat toutes les chaines cryptees ne fonctionnent plus sauf les chaines en clair!!!!:fool:

ce demo a ete flashé en algerie l annee derniere je voudrai savoir comment falsher ce demo avec une cle usb et le bon flash du moment je suis un peu perdu avec toutes les discussions

merci de m'aiguiller
 
salut
tu ne pouras jamais capter nil sat de Paris, sauf avec une parabole de 1m20 et encore car le réonnement du satellite en question est limité vers l"espagne.
pour le flash , choisi le flash Etat si il passe pas tu lui met un flash Zeata et ca marche (le dernier est celui du 24 06 2011.
la methode :
telecharge ton fichier sur une clé usb et branche là sur le demo
menu ---->outil ----->m a j logiciel ---->m a j Usb -----> ok sur aucun fichier pour parcourrir ta clé usb est choisir ton fichier .bin ----> ok et tu laisse le flash terminer tout seul .
 
re,
malheureusement j'ai essayé les deux flash eta et zeta mais cela ne fonctionne pas....
 
ca ne marche pas cé 1 peut vague ! , expliques toi mieux
kes qui ne marche pas ? le flash ou les chaines
dis moi kel est le flash qui passe a 100 / 100 Etat ou Zeta ?
le dernier du 24 06 2011 n'ouvre pas grand chose ni la TNT ni sidi Zekri mais juste qq chaine d'austria rai c'est tout
 
Retour
Haut