Starsat SR-X3500CU Super

Momo94

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/7/08
Messages
6
Depuis le début de l'Euro mon Starsat SR-X3500CU Super ne marche plus, quelqu'un peut-il me venir en aide, sachant que je suis une vraie loupette lol...Merci d'avance
 
bonjour .
je voudrais savoir ce que tu veux dire par "mon demo ne marche plus "

est ce qu'il s'est arrete completement ou bien il fonctionne normalement et n'ouvre pas les chaines cryptees ?
 
bonjour .
est ce qu'il s'est arrete completement ou bien il fonctionne normalement et n'ouvre pas les chaines cryptees ?

DSL,

Oui, il fonctionne normalement, par contre il n'ouvre pas les chaînes cryptées, en gros j'ai patché pour rien, je voudrais juste savoir si il existe un patch pour mon modem pour qu'il redevienne comme avant (surtout retrouver OMTV avec le début du championnat c'est dur dur ), si oui lequel...

Merci
 
il me semble que c'est un clone des starsat 4200 d super alors tu peux le patcher avec le fichier suivant:


http://dzup.my3gb.com/upload/ali-dvbs-29Cdu-090808.rar

avec ce fichier tu vas avoir les tps ... et meme le om olymp.de marseille c'est ça mais pour deux ou trois jour seulement . pour avoir ces chaines il faut patcher ton demo a chaque fois que ces chaines se cryptes .

remarque :
il y a un loader avec le fichier de ce jour (09 08 08) le dossier est compresse qu'il faut decompresse ensuite tu ouvre le loader tu appuis sur connect et tu allumes le recepteur tu attends un moment jusqu'a ce que une fenetre s'affiche et la tu peux connaitre le type de ton recepteur s'il est de la famille b ou c tu cliques deux fois sur le choix du fichier , tu choisis le firmware de ce jour ensuite tu cliques sur next et attends jusqu'a la fin quand le recepteur affiche END tu eteinds le demo tu le deconnectes du pc ensuites tu le rallumes et la il faut faire tres attention "IL FAUT LAISSER LE DEMO JUSQU'A CE QU'IL FASSE TOUT SEUL LA MISE A JOUR DE SON AFFICHEUR " tu peux voire ça sur l'ecran de la tele si ton recepteur est branche a la tele par le cable video ou peritel. une fois le recepteur affiche une chaine q.c.q ou bien la montre tu porra ensuite l'utiliser sans crainte .

voila il faut bien suivre ces instructions et merci
 
Retour
Haut