starsat SR-X5300CU

zr7n_06

DZSatien Donateur
Inscrit
12/1/08
Messages
20
bonjour, à tous
je possede un demo starsat x5300cu, il marcha nickel sur tipis, mais pas moyen sur analsat????
je trouve les chaines mais sont cryptées, j'ai essayer de rentrer avec la telecomande plusieurs keys mais rien y fait ...
auriez vous une astuce car à mon new appart la parabole est orienté sur astra...
merci de vos reponses...lol mare de regarder la tnt..
 
salut zr7_06
tu fais comment pour rentrer les codes ?
j' ai le meme demo que toi et dans ==> menu/outils/key editor, je n' ai pas trouvé l' acces pour rentrer les codes manuellement lol
merci
 
rentrer les codes

salut zr7_06
tu fais comment pour rentrer les codes ?
j' ai le meme demo que toi et dans ==> menu/outils/key editor, je n' ai pas trouvé l' acces pour rentrer les codes manuellement lol
merci

tu va comme tu fait dans key editor, ensuite tu choisi ton bouquet ex cyfra + dans seca2 tu fait ok ensuite tu choisi OC ou OD ou OE tu fais encore ok le curseur se met sur la key, tu revient au debut et tu tape la nouvelle key avec ta telecommande comme tu fais un SMS..ensuite ok et elle s'enregistre..
 
t 'es genial ! merci pour l' explication, ca fonctionne impec
 
par contre si tu trouve des keys valide mais les sur ce post ca aidera plusieurs personnes, moi je fais de meme si je trouve ....
 
thorsat tu arrives a avoir analsat en entrant des cl*és ?
 
c' est quoi un super only ???
qui peut me repondre ? merci
je deviens fou ici lol
 
bonjour, à tous
je possede un demo starsat x5300cu, il marcha nickel sur tipis, mais pas moyen sur analsat????
je trouve les chaines mais sont cryptées, j'ai essayer de rentrer avec la telecomande plusieurs keys mais rien y fait ...
auriez vous une astuce car à mon new appart la parabole est orienté sur astra...
merci de vos reponses...lol mare de regarder la tnt..

slt zr7n_06 t 'es un motard du 06 ? lol

non serieusement tu pourrais me dire quel version tu as ? non pas la becane ! le démo

lol le bootloader et le maincode ??

merci d' avance et bon dimanche
 
pas de tipi sur canasat pour l'instant sur ces deco
 
salut à tous , spyk j' arrive pas à acceder au firm que tu as mis
@+ merci
 
vous n auriez pas la version C marche pas celui la avec les sex view la total quoi
merci a vous
 
Au secours sur 5300 cu

bonsoir,
J'ai reçue mon nouveau starsat ce week end (après un probleme de on sur le 4000)
"c'est le 5300 CU"
probleme mon 5300 se bloque lorsque je passe d'une chaine gratuite à tps .J'ai essayé de telecharger le fichier ali 3329 B mais il me dit que le boot loader est incompatible.
Et je n'arrive pas à récupérer le boot loader avec aluminium
Comment faire !!!
Merci d'avance
 
j'ai trouvé réponse à mon problème sur satdw.com la mise à jour du 17/04/08
ça marche nickel
A+
 
Sr-5300cu

Bonjour.
Je recherche un firm pour mon deco.
C'est un firm de type SW_V.
Ce n'est pas un starsat super.
Merci d'avance pour votre aide
 
Retour
Haut