StarSat SR-X5300CU

osb13

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/8/08
Messages
6
Salam a tous.
Je suis nouveau mais avec un peu d'experience.
Je possede un StarSat SR-X5300CU et je ne sais pas grand chose sur ce model. il semblerai que ce soi un "ali c". ( il m'affiche boot au demarage, et le signe "mute" se situe en au a gauche. ( je viens de lire ca sur le forum)
j'ai aussi le loader alimupg52.exe
Voila merci
 
salam

tu veux savoir exactement sur ce modele ?
C'est un Ali B déjà
 
reponse

ah bon? je viens de l'upgrader avec un fichier bin : ali_dvbs_29C_30072008_ART_SHT.bin
pour voir ce que ca allait faire et il me dit que tout est ok donc a mon humble avis c'est un ali c enfin je crois non?
En fait j'ai une instalation satellite collective. je ne capte pas Hotbird mais astra et nile sat je crois.
Est ce ke je peu avoir tps sur astra? avec ce genre de demo,? merci Masta
 
est ce que quelqu'un pourrait mettre le firmware Ali B de : Starsat SR-X 6300 CU ????
merci beaucoup.
 
Reponse

salut

Star-sat Srx 5300 CU = ALI B
Star-sat Srx 5300 Cu super = ALI C


cordialement

shOOter
 
Tu n'as pas de Sr x 5300CU si tu upgrade avec du C mais effectivement un super : )
 
oui c 'est un super

Salam oui c'esst un starsat sr-x5300 cu super. Comment je peux rentrer les code pour avoir tps par exemple merci.
 
en l'upgradant avec les fichiers a dispo sur le site tps du 22 au 23 ali c par exemple
tu as dis que tu l'avais fait plus haut...tu connais donc la procédure?
 
Reponse pour MAsta

Salam et merci de m'avoir repondu.
En fait j'ai une istallation collective me permettant de capter astra avec la parabole ( nous n'avons pas le droit de mettre un parabole sur la facade du batiment c'est interdit).
Je ne capte pas hotbird avec l'installation collective.
Je sais a peu pres comment flasher puisque je l'ai fais sur des starstat srx 190d super, sur un golden interstar ( un clone du starstat), sur le cherrokee maestro900 ( je rentrer les code manuellement avec la telcommande pour celui la).
Mais il est vrai qur j'ai decroche depuis et je m"y perd un peu.
Il est vrai que j'ai flacher mon StarSat SR X-5300cu super avec un fichier bin ali C mais je pense qu'il etati un peu ancien.
Ma question est de savoir que puis je avoir avec astra ( TPS ,etc)?
Est ce que je eux rentrer les codes avec la telecommande? si oui, est ce que c'est avec un TPS AES Keys ( je faisait cda avec le starsta 190d, je remplacer l' ancien code par le nouveau en fichier bin) est il possible de faire la meme chose avec celui.
J' avais donc plusieur technique pour flacher mon star stat 190d super :
Soit avec le cable et le pc en trouvel le flash
Soit en fabriquant moi meme le fichier bin ( ave c un logiciel dont je ne me rappelle le nom)
Soit avec la telecommande ( surtout pour le cherokee maestro = merci encore
 
salam

malheureusement je ne pourrais pas t'aider puisque je suis sur hotbird uniquement. Sur Astra tu n'auras rien en flashant ton démo.. je le crains ou quelques chaînes voir secteur keys
 
MErci Masta

Je le craignais, et bien ce démo profitera a mon beau pere lol merci encore
 
Retour
Haut