Starsat sr-x6300cu

nassim07

DZSatien Curieux
Inscrit
29/12/07
Messages
34
Slt tout le monde !

Je voulais savoir si quelqu'un a le starsat sr-x6300cu , comme y a personne qui en parle, est ce qu'il y a des infos pour ce modele là. Merci
 
salam ahlikoum frère j'ai le meme démos apparemment c'est un clones du starsat 4200D(attention voir si compatibilité avec les nouveaux démos)
 
e cherche le dernier fimware pour SR-X-STARSAT 6300CU
ali_dvbs_29C_112907
et ali_dvbs_29C_113007
non compatble avec 6300cu
svp une idee
 
Star Sat Sr_x6300cu

Slt tout le monde :happy:
Je voulais savoir quelle est la difference entre le starsat sr-x6300cu et
le starsat sr-x6300d et le starsat sr-x6300dsuper ? :blush2:comme y a personne qui en parle et est ce qu'ils ont le meme firm :music_whistling:. Merci:bye:
 
a/s du 6300

cher ami fait un tour sur le site de MORESAT .NET tu aura peut etre une réponse
ce qui est sur ne jamais flasher un ordinaire avec le super et inverssement
a vérifier quand meme
:smilies (14):
 
c'est vrai toute la difference entre c modeles c'est le chipset ali3329;donc chaque chipset accepete sa version de flash sans voir le modele par exemple le starsat 4200d et 4000d et 6300d etc ont de chipset b donc accepte le meme flash version ali3329*b*,et les serie super c des chipset c donc version ali3329*c*...voila
 
Slt tout le monde :happy:
Je voulais savoir quelle est la difference entre le starsat sr-x6300cu et
le starsat sr-x6300d et le starsat sr-x6300dsuper ? :blush2:comme y a personne qui en parle et est ce qu'ils ont le meme firm :music_whistling:. Merci:bye:

salut quel genre de renseignement tu cherches à savoir exactement ?

technique ou utilisation ?
 
salut tout le monde!

moi aussi jai le sr-x6300cu et depui quelque jour certaine chaine ne marche plus.
ca ne fai pas longtemps que je les donc je ne sait pas trop quoi faire.
si quelqu'un pouvai maider(je ne suis pas vraiment tres douer!)
merci davance.
 
salut tout le monde!

moi aussi jai le sr-x6300cu et depui quelque jour certaine chaine ne marche plus.
ca ne fai pas longtemps que je les donc je ne sait pas trop quoi faire.
si quelqu'un pouvai maider(je ne suis pas vraiment tres douer!)
merci davance.

slt est ce que tu le coupes le soir ? interrupteur en facade arriere ou mise en veille ?
 
non juste mise en veille. mais en faite c'est la famille des canal+ qui ne marche pa alors peut etre que c'est normale et qui me faut des key?:fool: non? et sil men faut, si quelqu'un les a?:blush2:
merci
 
star sat 4000

salut a tous .je vien d'acheté un démo sta sat 4000 flashé d'algerie
j'aimerais savoir comment entré les cléfs ,si une foi les chaines disparésse
merci
 
non juste mise en veille. mais en faite c'est la famille des canal+ qui ne marche pa alors peut etre que c'est normale et qui me faut des key?:fool: non? et sil men faut, si quelqu'un les a?:blush2:
merci

slt sabri je crois qu il y a pas moyen avec les cles
des fois on l' a mais c est parce qu il est en promo en ce moment et encore pas à toutes les heures ca va et ca vient
:)
 
un aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut