starsat sr-x7300 usb (chaines arabes en france)

MilMars

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/5/10
Messages
9
bonjour
j'ai acheté, récemment, un démo (starsat sr-x7300 usb) au bled.
Chez moi, à Marseille, j'ai une antenne fixée sur Hotbird.
Avec ce démo, je n'arrive pas à capter les chaines arabes.
Apres un scan, Le démo me propose sur Hotbird 1/2/3/4 que des chaines de l'extrême Orient.(inde, pakistan, kurdistan...)


Merci pour votre aide
 
chaines arabes

reponse à milmars, bonsoir tu as fais la recherche des chaines sur les transbordeurs préprogrammés ,essayer de faire la recherche generale.
 
merci cbaou de me répondre.
j'ai essayé la recherche sur toutes les frequences qu'il me propose mais rien à faire (aucune chaine arabe..).
Je l'ai essayé au bled avant de rentrer en france, ça marchait mais labas c'etait avec le satellite Nile sat.(ce sat m'est impossible à avoir ici, probleme d'orientation)
ma parabole est fixée sur Hotbird avec un signal à 65%
 
cé les transpondeurs de ces chaines arabes qui te manque , il faut les introduires manuellement : ces transpondeurs arabes tu les trouves facilement sur internet sur le bouquet hotbitd .
http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php
 
salut Ramil.
J'ai oublié de préciser que les fréquences des chaines arabes sont pré-enregistrées sur le démo (j'ai vérifié sur le site kingofsat).
Le probleme est que lorsque je me mets sur une de ces fréquences le signal passe de 70% à 0 (pas de signal).
Est ce un probleme de gamme de frequences limitée de mon démo.
et si c'est le cas comment l'élargir ?
Merci d'avance pour vos propositions de solution
 
salut Ramil.
J'ai oublié de préciser que les fréquences des chaines arabes sont pré-enregistrées sur le démo (j'ai vérifié sur le site kingofsat).
Le probleme est que lorsque je me mets sur une de ces fréquences le signal passe de 70% à 0 (pas de signal).
Est ce un probleme de gamme de frequences limitée de mon démo.
et si c'est le cas comment l'élargir ?
Merci d'avance pour vos propositions de solution
Tu veut capter les chaines de nilesat alors que ton parabol est orienté vers l'hotbird? c'est impossible, tu doit l'orienter au nilesat 7°w (a Marseille je pense qu'il est captable).
 
Retour
Haut