starsat sur on

merci pour l info mai je vien d essaye mai sa marche pa j ai essaye de le flaschez avec le fichier echolink allcode et bootloder mai rien a faire tjr mon demo sur on j ai aussi essaye de retire le max 232 tjr rien ke faire merci d avance
 
tjr pb sur starsat bloque on

Bonsoir les amis,
j'ai retiré le prog ST 232 et j'ai essayé d'envoyer le fichier FTE.bin mais il est toujours bloqué et il m'affiche toujours test serial port.Comprend plus rien Aidez moi les amis sinon je vais péter un cable ou un starsat ....
 
merci de ton aide Yann

Merci de ton aide voici mon adresse msn [email protected]
Je suis sur msn à partir de 22 h
Amitié
et merci beaucoup
souper
 
Bolquage sur ON

Bonjour à tous,
Mon Démo est également bloqué sur on depuis que j'ai voulu faire une mise à jour avec le loader.
Depuis plus rien, toujour "ON" sur l'ecran.
Ce fameux circuit max232, il est soudé sur la carte ou quoi.
Ou puis je me procurer ce soft pour le relancer ?

votre aide sera la bienvenue et merci.

luistiti
 
slt amie voila le fichier pour debloque starsat sr-x4000 et 4200 sur "on" tu me laisse ton msn voila mon msn" <A href="mailto:[email protected]"[/quote">[email protected]"

Ou est la soliarite qu'on pretend? Donne moi ton msn, voila mon msn ... Pourquoi cet egoisme au vu et au su de tout le monde quand meme !!!! Ou bien on se partage tout ou on ferme la boutique pas vrai moderateurs !!!!:ranting:
 
bonjour a tous

voila le tuto et les fichier

1-ouvrir le bootloader puis clicker sur browse

2-choisir le port utilisé
3-choisir all files

4-choisir le fichier bin(echolink),puis ouvrir

5-dans Upgarde Type choisir allcode+bootloader

6-clicker sur next

7-allumer le démo par le bouton derière,pour que le boot passe.

8-enfin,injecter le dernier firm disponible,et voila.

merçi a constance de moresat:wink2:

@+ spyk
salam

comment faire pour recuperer le fichier " solution soft problème on pu upg.rar " pour essayer de debloquer mon 4200 car le mien aussi est bloqué sur ON et donc si quelqu'un a reussi cette manip ou une autre methode qui a marcher merci de partager votre experience.

au fait comment faire pour telecharger les pieces jointes que je vois sur le forum

merci pour votre aide
 
Dernière édition:
bonjour apolo voila le lien pour telecharger le soft mais n'est valable que pour la gamme avec la chipset B et non C

ps/pour les pieces jointes elles ont etaient desactiver pour liberer de l'espace sur le forum.

http://www.zshare.net/download/81588381e15ca6/


@+ spyk
 
bonjour apolo voila le lien pour telecharger le soft mais n'est valable que pour la gamme avec la chipset B et non C

ps/pour les pieces jointes elles ont etaient desactiver pour liberer de l'espace sur le forum.

http://www.zshare.net/download/81588381e15ca6/


@+ spyk
merci spyk
mais j'avais deja essayer mais mon demo ne repond meme pas et donc j'ai trouver ceci sur un autre form:
http://www.zshare.net/download/81671674400a28/

c'est un jtag.
est ce que quelqu'un l'a deja essayer

merci
 
probleme jtag sur starsat 4200

salam
est ce quelqu'un a reussi avec le jtag
j'ai reussi à faire tout le montage mais je but sur un petit probleme :c'est que le driver vigeio.sys ne veut pas se lancer et donc je ne le voit pas dans le gestionnaire de programme non plug-and-play
est ce que vous avez une solution

merci d'avance
 
salam
j'ai retirer le circuit comme indiqué
mais c'est toujour bloqué sur on
que faire???
merci d'avance

ashia
 
salam

salam
alors moi aussi ça me fait pareil .
j'ai bien retirer le MAX232 mais mon demo reste bloqué sur "ON"

merci comme meme
 
salu à tous, jai un t boston 4500 ,possible de le trasformer en echolink ou autre chose? merci d'avance.
 
salut à tous, j'ai deux starsat un est le 1500d super mk, et l'autre starsat 1800 , je ne trouve pas de nouveaux fichier ni pour l'un ni pour l'autre .qu'ilqu'un peu me dire si il existe un clone pour l'un ou l'autre ? merci
 
salut à tous, j'ai deux starsat un est le 1500d super mk, et l'autre starsat 1800 , je ne trouve pas de nouveaux fichier ni pour l'un ni pour l'autre .qu'ilqu'un peu me dire si il existe un clone pour l'un ou l'autre ? merci


salut mo-bak,pour le starsat 1500 il n'y a rien du tout quand au starsat 1800 son clone c'est l'axil ad600 regarde içi

http://www.dzsat.org/forum/forumdisplay.php?f=46

ps/il y a deux genre d'axil le OLD est le NEW tout depend de ton modele de starsat

@+ spyk
 
salut,
j ai effectuer tt les demarches indiqué mais mon demo ne marche toujours pas il reste bloquer.il m indique (ASH)
 
Retour
Haut