starsat4200d&4000d art+tps+show a 100%

  • Auteur de la discussion masterbox
  • Date de début
apres avoir installé la mise a jour ca ne marche pas chez moi y a t il une procedure a faire apres l installation de la mise a jour (comme pour les stream j+b+menu)
 
apres avoir installé la mise a jour ca ne marche pas chez moi y a t il une procedure a faire apres l installation de la mise a jour (comme pour les stream j+b+menu)
Salut Alpha222,

Il n'y a rien à faire. Il faut rester sur une chaine ART un certain temps pour que le firm. trouve la clé. Quand elle est trouvée c'est ok jusqu'à le prochain changement de clé (il faut refaire la meme chose à chaque fois). Voila. J'espère que c'est assez clair.

Cordialement
 
Reponse

Salut ALPHA

pour Le Star-sat 4000/4200D pour activé L'emu : MENU + 2020
et pour art & showtime reste sur la chaine un peut pour generé les key

Bonne Chance
 
salut je viens de flasher mon star sat 4200d super avec le dernier firme mais je n'ai plus BRTV est ce normal ?
 
bonjour je voudrais savoir si ca marche sur fte UNIVERS 4113 et merci
:LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
quelqu'un poura me dire pourquoi il y a plus BRTV avec ce nouveau firme svp
 
salut je ne trouve pas le fichier a télécharger apres avoir cliké sur lre lien merci de me dire ou se trouve le lien
 
Salut

salut les Amis j'ai mis le Nouveau Flash d'hier star-sat4200D mais pas de Tps est ce que y'en a un autre Nouveau Firm ou quoi !!!oh la la ça change trés vite !!
 
Reponse

salut

merci mais prob est resolu !! j'ai oublié d'activé L"EMU MENU + 2020:blush2:

Merci
 
SVP si kelkun peut m'aider pour un starnet NS 4700 SUPER, g essayé de lui injecter cette mise a jour mé sans résultat, ca ne passe pas, kelkun peut me dire si ce starnet 4700 super c la série B ou série C????, il a une ancienne version de firmware dedans c la version 1.3.6, peut étre que cest ca?????, je ne trouve pas le probléme svp de l'aide!!!!!!
 
Salut

salut trotech

pour moi je connais pas ce recepteur !!

et un coseil d'ami assure toi bien avant de le mettre a jour sinon tu risque de le planté !!


ainsi que cherche les listes des clone pour C ou B et regarde si la marque de ton recepteur est marqué dedans !!


Bonne Chance
 
bonsoir tt le monde, je voulais vous dire que le lien et mort???? Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soiree vous. Chabrak
 
Salam Wa alikoum:

J'ai un starsat x4000D, j'ai essaye de faire la mise a jour avec le cable RS 232 et j'ai un message d'erreur de transfert.A titre d'information j'ai utilise deux types de loader et rien ne passe (Echec de transfert)..Pourtant j'ai verifie les connectiques..

Quelqu'un aurait une idee comment regler cette anomalie? Merci d'avance pour votre aide

Cdt

Foxbat
 
Il parait qu'il faut avoir un cable RS232 type croise..Est-il dispo dans les magasins, ou peut-on en bricoler un?

Merci d'avance pour votre aide

Salutations

Foxbat
 
oui tu peux le bricoler avec deux fiches db9 femelle (de souris par exemple) croiser le 2 et 3 cheik google t'en dira plus bye
 
Reponse

salut
vous pouvez egalement le bricolé tt seuL
Voici Le Shéma

clipimage001xy9.jpg

sinon quel loader tu utilise pour faire la mise a jour parceque y"a certain 4000é4200D qui sont pas combatible avec les nouveau loader Alimpg5.1 é 5.2 il faut utilisé l"ancien loader alimpg4 et pour les rendres compatibles il faut changé le BOOT

Merci

Bonne Chance​
 
Dernière édition:
bonjour a tous! j'ai un 4200d et quand je télécharge le nouveau flash je n'ai pas le dossier application! quelqu'un peu t'il m'aider la télé sans tps c'est la misère!!!!! merci
 
oui tu peux le bricoler avec deux fiches db9 femelle (de souris par exemple) croiser le 2 et 3 cheik google t'en dira plus bye

Merci Yche pour ta reponse rapide et ta disponibilite

Cdt

Foxbat
 
Méthode de flashage demo STAR SAT 4200 et les clonés
La première des choses, il faut avoir un câble croisé femelle /femelle
2---3
3---2
5---5
1) connecter le demo avec le pc à l’aide d’un câble croisé ;
2) ouvrir le logiciel (alimupg52) ;
3) un simple clic sur le logiciel (alimupg52) ;
4) allumer ton demo.
5) on attend jusqu’à l’apparition de frim sur le logiciel (alimupg52) ;
6) cliqué sur le coin et choisissez le flache ;
7) cliqué sur suivant ;
8) on attend jusqu’à l’apparition du mot « end » sur l’afficheur de demo .
Bonne vision
 
Retour
Haut