sur quel sattelite TF1 est en clair?

samteam

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/7/08
Messages
129
bonjour, je voudrais savoir s'il y avait un moyen de visioner TF1 en clair sur un autre sattelite que hotbird?si ça marche avec un key ou un firmware donnez le moi svp.
merci de bien vouloir me repondre!
 
je pense mon ami ke ya pas moyen oui si avec un analogique je suis pas sur
 
eh oui pas de tf1 cette fois c bon on pouras dir bye au tps
 
wech bilout dit a ammar il connai le code a 800da:yahoo:
 
salut amar76 c'est facile de dire que tu viens d'acheter une carte prouve le on sais bien avec ce temps d'écran noir a la TV tout le monde va vous croire, il faut juste faire des photos ou autres chose pour voir ce que tu dis et vrai.................!!!
 
bonjour
il faut avoir un démo analogique pointé la parabole sur telecom2c et vous aurez tf1 france2.3.4.5 plus m6 en clair
 
salut amar a resont ils vende des mosc a 80euro mes elles vont pas duré longtemp ces garantie avant il y a 6mois elle se vendé 200euro vous aviez compris si elle a baissé ces quel vas coupé


es pour tf1 avec un analogique ces ok
 
rien a faire cher ami. tf1 ecran noir.
probablement , trés prochainement sur 26° pour quelques jours seulement.
m6 disponible sur 10° et chaines sénégalaises.
autres sur 5° (voir toto plus haut pour les chaines)
 
le +simple,procure toi un demo analogique,tourne ta parabole sir atlantic bird 5° ouest,et tu auras tf1 sur la frequence 12692 vertical.
bye
 
salut amar76 c'est facile de dire que tu viens d'acheter une carte prouve le on sais bien avec ce temps d'écran noir a la TV tout le monde va vous croire, il faut juste faire des photos ou autres chose pour voir ce que tu dis et vrai.................!!!
slt starsat non ca marche tres bien passe ci tes dans le 76 tu verra a+++bonne soire
 
Hé hé hé, MDR moi je crois c'que je vois !!!!
 
asalam alikou vour voire tf1il faut acheter la server qui ouvre tout les chaine de tps,canal+,canal sat,jsc+,art,show tam
 
Retour
Haut