svp abracadabra

cherif93

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/5/08
Messages
17
moi la carte abracadabra a arreter de fonctionner depuit le 30 decembre il n y a plus rien sur mon demo j ai un starsat et un univers 4123 et un stream bm 8300 les demo indique abracadabra detecter mais il n y a rien
aucune chaine :cry2:
est ce que quelqu un peut m aider
progress.gif
 
bonjour
tu recevait quel bouquet l'ami?
merci de ta reponse
 
bonsoir et bien il y avais le bouquet tps ca a disparu mais il restai quelque chaine eurosport 1 et 2 et puit tous le bouquet absat avec ab1 ab2 ab3 ect....
et maintenant rien du tous la carte ne fait plus rien elle fait comme dab le demo la reconnait mais ne decode rien voila mon cher ami avec ou sans carte c est pareil
est t il possible de la reprogramer
 
salut l'ami

si tu met ta carte a jour via le demo tu recevra si tu veu les sexviiew

Pour le reste il faut attendre car meme les art arabe ne son plus decrypter vua la carte abracadabra, ceci est du au changement depui la supression du bouquet tps sur hotbird

Patience mes amie
 
conecte tois sur le site ******* est tu trouvera le flache pour ton demo avec la carte abracdabra il ya le ALic et le alib et il dycripte tps ar showtimes+digi tv+polsat+canal digital+w9+ beucoup dautre bonne vision mon amie
 
Dernière édition par un modérateur:
abracadabra

désolé mon ami mais les ART fonctionnenet sur Nielsat mais j'etais dans la meme situation que vous on m'a conseillé de me caller sur une chaine ARTSPORT et d'attendre ce que j'ai fait et les ART ont commencées a fonctionner pas plutard qu'hier soi alors a vous de jouer pour ce qui de Hotbird il n'y a plus rien de TPS ni eurosport france ni eurosport2 salut
 
conecte tois sur le site najmsat.com est tu trouvera le flache pour ton demo avec la carte abracdabra il ya le ALic et le alib et il dycripte tps ar showtimes+digi tv+polsat+canal digital+w9+ beucoup dautre bonne vision mon amie

de htt//pitchousoft.e-monsite.com


SVP, ne racontez pas n'importe quoi..................
 
conecte tois sur le site ******* est tu trouvera le flache pour ton demo avec la carte abracdabra il ya le ALic et le alib et il dycripte tps ar showtimes+digi tv+polsat+canal digital+w9+ beucoup dautre bonne vision mon amie

pas de pub svp
 
Retour
Haut