svp besoin d'aide sur chaines cryptées

rosemonde

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/10/10
Messages
12
bsr,
j'ai un recepteur starsat xr6300 usb avec nilesat et ab4

je voulais avoir votre aide sur un sujet qui me tracasse un peu ...voila j'ai remarqué que sur des chaines cryptées que je reçois sur mon démo par exemple tf1,m6 j'ai un ecran noir sans images et sans le son sauf la notification (programe crypté) mais quand il s'agit d'un film qui passe le soutitrage défile en continu et en plus ma voisine m'avait dit qu'elle elle avait ses chaines là !!!
donc est il possible de les avoir? comment les décrypter ? ya t'il un code ou un setup...??
mon recepteur est tout neuf...

je m'excuse pour ma description que j'espere a été claire car je ne connais pas grand chose dans ce domaine

merci pour toute aide
smiley.gif


 
Bonsoir
Ton démo est de type ZETA voici la mise a jour pour le bouquet bis tv(Tf1,M6,Animaux...) sur tous les sat:


ZETA:




ET VOICI LE LOADER UTILISE:




Bonne vision les amis
:kateva::cl16::kateva:
 
merci bcp dreams@t pour la reponse mais j'ai une autre question vu que je ne connais pas grand chose dans ce domaine .. voila est ce que les 2 logiciels que vous m'avez donné ??? et comment les installer sur le démo ... SVP est ce que vous pouvez m'orienter ..

merci bcp d'avance
 
bonjour
le plus simple c'est de lire les tutos qui vont t'expliquer comment faire .va dans la section tutos .
 
merci bcp dreams@t pour ton aide :) et merci pour ce forum qui m'as aidé à trouver des réponses à des questions que je me suis tant posées
 
Retour
Haut