T*p*s Out Sur Mivion 9090x

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
BJR LES STARSATIEN
POUR LES FANA DU MIVION 9090X QUI ONT TRANSFORME LEUR STARSAT 1200D/1400D
SACHEZ QUE TPS ET ****OUT**** MALGRES LA MISE A JOUR DU FIRM DATE DU 12/06/2008
AFFAIRE A SUIVRE
V@
 
Bonjour Vandutch effectivement les tapas sont out ce matin g procédé a une mise a jour hier soir mai helas cela na pas duré.Je reste malgré tout trés optimiste contrairement a ce que g pu lire ailleurs .Il y aura toujours une parade imagine un seul instant si tout les forum axés sur le sat venaient a disparaitre les juteuse recettes engrangés par les opérateurs les fournisseurs d accés etc.C comme si tu défendais a un arbre de porter ces fruits .Cela est mon point de vue Vandutch mais je ne me fais aucun souci pas le moindre en tout cas.Je te souhaite une bonne journée Vandutch
 
Merci Amigo

Bonjour Vandutch effectivement les tapas sont out ce matin g procédé a une mise a jour hier soir mai helas cela na pas duré.Je reste malgré tout trés optimiste contrairement a ce que g pu lire ailleurs .Il y aura toujours une parade imagine un seul instant si tout les forum axés sur le sat venaient a disparaitre les juteuse recettes engrangés par les opérateurs les fournisseurs d accés etc.C comme si tu défendais a un arbre de porter ces fruits .Cela est mon point de vue Vandutch mais je ne me fais aucun souci pas le moindre en tout cas.Je te souhaite une bonne journée Vandutch
MERCI ATHMANE POUR LA DEDICACE
CONCERNANT TPS JE CROIS QUE C EST VRAIMENT LA FIN
CAR ON A JAMAIS CRACKE CANAL+ et non plus canalsat
bonne journée
 
Ne t inquiète pas VANDUTCH il ni a pas péril en la demeure je te pari au contraire qu il seront plu facilement craqué qu auparavant tu verra BON journée et de l optimisme Vandutch bon aprés midi
 
MERCI ATHMANE POUR LA DEDICACE
CONCERNANT TPS JE CROIS QUE C EST VRAIMENT LA FIN
CAR ON A JAMAIS CRACKE CANAL+ et non plus canalsat
bonne journée
Aucun system n'est parfait.
et comme on dit :
"le pire défaut de la machine c'est d'avoir été fabriquée par l'homme".
:bye:
 
tu vois Vandutch com la dit Tbou06 RIEN né infaillible alors de l optimisme
 
re athman

tu vois Vandutch com la dit Tbou06 RIEN né infaillible alors de l optimisme

dis moi athmane depuis quand ont est arrivé a cracké canal plus?
si tu regarde bien depuis l histoire des flashage il y avait que tps qu'on arrivé a faire qque chose.
concernant canal jamais on a pu le faire.
si tas une connaissance concrete qui prouve le contraire a ce jour je suis bien pret a prendre l info:wink2:
enjoy athman
 
parce que les hackers se contenté de chercher les tapas uniquement tu crois sérieusement qu il se sont cassé la tete a casser les bananes il se sont contenté de satisfaire la demande .Ces genies arrive a pénetrer n importe quel ordinateur de surcroit ce du Pentagone ou de n importe quel banque de renommé internationnales.Alors ce né pas les bananes maintenant que la migration est officielle qui vont arréter leur quete du fameu graal qui né que lALGORYTHME de Cryptage.je partage ton anxiété et ton pessimisme mai tu verra que les bananes seront craqué comme cela la éte pour les Tapas sur ce Vandutch je te souhaite une excellente soirée et de l enthousiasme rien né fini
 
re

parce que les hackers se contenté de chercher les tapas uniquement tu crois sérieusement qu il se sont cassé la tete a casser les bananes il se sont contenté de satisfaire la demande .Ces genies arrive a pénetrer n importe quel ordinateur de surcroit ce du Pentagone ou de n importe quel banque de renommé internationnales.Alors ce né pas les bananes maintenant que la migration est officielle qui vont arréter leur quete du fameu graal qui né que lALGORYTHME de Cryptage.je partage ton anxiété et ton pessimisme mai tu verra que les bananes seront craqué comme cela la éte pour les Tapas sur ce Vandutch je te souhaite une excellente soirée et de l enthousiasme rien né fini
merci athmane pour ton language decryptique
concernant l'agorithme d'euclid, c'est une autre histoire.
affaire a suivre mon ami
bon week-end:wink2:
 
A toi aussi Vandutch je te souhaite un trés bon week end si g une info crédible je te le dirais pour l instant attendons .tout mes respect Vandutch
 
Je suis tout à fait d'accord avec vous , comme me disait un pote hacker anglais...

" No system is safe ... "
 
Reponse

salut !!
ce qui concerne les Firms Mvion 9090x et Tiger T5-t1OLD ils doivent etre edité pour pouvoir les passé au demodulateur 1200&1400D sinon ça va pas passé !!

MErci
 
Dernière édition:
salut !!
ce qui concerne les Firms Mvion 9090x et Dragon x T5-t1OLD ils doivent etre edité pour pouvoir les passé au demodulateur 1200&1400D sinon ça va pas passé !!

MErci
ok chef pour la note:wink2:
 
Retour
Haut