tableau keys

oraniadz

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/4/09
Messages
15
bonjour,
je viens d'acheter un demo starsat 5200 super mais il n'a pas de tableau keys,pouviez vous m'aider a avoir le code pour le changement d'affichage et avoir le tableau keys.
merci
 
bonjour,
je viens d'acheter un demo starsat 5200 super mais il n'a pas de tableau keys,pouviez vous m'aider a avoir le code pour le changement d'affichage et avoir le tableau keys.
merci
Bsr
Essaye de le flasher d'abord mon frère
Bonne chance:cl16:
 
slt lorsque tu lui feras la mise a jour tu pourras entrer les clefs
 
slt l'ami qu'entends tu par la mise a jour adequate?une mise a jour officiel?
 
une petite astuce pour que tu es l affichage des clefs
tu fais Menu de ta tèlècommande puis tu tapes le chiffre ''2020'' et là ca apparait ''Key editor'
 
slt ,J’aurai pu dire qui convient c la méme chose je n'ai pas dis officiel ou original
 
je te remercie pour ton aide ,j'ai fais le "2020" hélas ca ne fonctionne p
 
slt dreams@t,
voici l'information demander : SR-X5300CU Super
merci
 
J m'éxcuse j'avais initialement dis que j'avais acheter un demo 5200 alors que réellement c un 5300cu super.
 
Voici les infos détaillés,
Moader.................................3.0.7
Main code :...........................1.4.0
Défaut DB.............................1.0.2
MCU Version..........................2.1.4
1° Utilisation.........................6.01.10
Manufact.............................15605C
PCD Value............................7D76999B

Merci x
 
Voici les infos détaillés,
Loader.................................3.0.7
Main code :...........................1.4.0
Défaut DB.............................1.0.2
MCU Version..........................2.1.4
1° Utilisation.........................6.01.10
Manufact.............................15605C
PCD Value............................7D76999B

Merci x
 
Voici les infos détaillés,
Loader.................................3.0.7
Main code :...........................1.4.0
Défaut DB.............................1.0.2
MCU Version..........................2.1.4
1° Utilisation.........................6.01.10
Manufact.............................15605C
PCD Value............................7D76999B

Merci x
Bsr
Voici mon frère une ancienne version qui date du 28 octobre 2008 pour ton starsat 5300cu super
il suffit de lui flasher avec cette version ensuite tu trouvera le key editor
si t'a rien trouver taper menu+2020
voici le lien de téléchargement:

http://dzup.110mb.com/file_dzsat/Fir....AU-sw-FIX.zip

Remarque:
S
i tu veux flasher ton démo avec la dernière version qui date du 28 décembre 2009 il faut être SUR que ton démo est d'origine et il n'est pas chinois (ne prend pas de risque) parcq si ton démo est chinois après le flash il se bloquera sur ON

Bonne chance
Amicalement dreams@t:-delphine-:

 
Je te remercie cher frére pour tout ce que tu fais pour moi ,cependant je voudrais le tuto pour injecter le fichier bin et aussi comment savoir si mon demo est d'origine
 
jé vérifié mon demo est original starsat,maintenant il me faut avoir l'outil pour injecter le fichier que tu as bien voulu m'envoyé.
merci
 
jé vérifié c 1 démo original starsat,cependant je voudrais l'outil pour injecter le fichier que tu as bien voulu m'envoyé avec mes remerciement gentil frère
 
Bonjour cher frère,j'ai essayé ,en vain ,il n'y a rien eu,voila comment j'ai procéder ,j'ai brancher le câble du demo (arrété) au pc ,j'ai choisi le fichier que j'ai ouvert avec le logiciel de flash,j'ai cliquer sur connect ,une nouvelle fenetre est apparu ,le demo a inscrit u 69 ou 59 avec un bourin de veille en pulsation j'ai attendu une heure mais rien ne s'est passé?désolé pour le dérrangement,peut que je n'ai pas su manipuler la procédure.encore merci
 
Bonjour cher frère,j'ai essayé ,en vain ,il n'y a rien eu,voila comment j'ai procéder ,j'ai brancher le câble du demo (arrété) au pc ,j'ai choisi le fichier que j'ai ouvert avec le logiciel de flash,j'ai cliquer sur connect ,une nouvelle fenetre est apparu ,le demo a inscrit u 69 ou 59 avec un bourin de veille en pulsation j'ai attendu une heure mais rien ne s'est passé?désolé pour le dérrangement,peut que je n'ai pas su manipuler la procédure.encore merci
Bsr
Pas de dérrengement mon amis on est la pour le partage :smile2:
-Bon quand le démo affiche UPg (veut dire Upgrade) tu fais double clic sur Upg et séléctionner le fichier ensuite le transfert démarre jusqu'à la fin du flash le démo affiche END et voila ton démo est mis a jour
Bonne chance
:-delphine-:
 
:-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-:Merci cher ami,merci xxxxxxxxxxj'ai réussi té explications sont bonnes,bon courage bonn:-delphine-:e continuation pour le partage c génial!
 
slt dreams@t j ai le meme probleme starsat7100 usb et je n ai pas trouver key editor dans le menu et je veux entrer le code pour programe national esque tu peut m aidee merci
 
merci pour ta reponce esque je peut le flashe sans utuliser le cable (avec le flashe disque) car mon cable est defectuer merci mon ami et actuellement je me trove sur chantier loin de 200km de la ville la plus proche (sud algerien) pour voire lematsh algerie angola
 
Retour
Haut