Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    Dec 2007

Citation Envoyé par thorsat32 Voir le message
    oui mais ca on le sait depuis l' hiver dernier , c est qu un surcis qu' on a... du bonus :)
    L'echeance arrive en esperant qu'il y ait une parade et puis je viens juste de récupérer une Carte off C**+ enseigne génération..
    starsat SR-X5300CU
    Maj réussi : )

slt masta , :)

banane+ change encore de cartes, ils envoient la nouvelle par courrier à leurs abonnés...
    SR-X5300_FTE-S202

Inscrit
    Dec 2007
    Citation Envoyé par thorsat32 Voir le message
    slt masta , :)

banane+ change encore de cartes, ils envoient la nouvelle par courrier à leurs abonnés...
    J'ai toujours un train de retard !!!! : )
    starsat SR-X5300CU
    Maj réussi : )

salut masta, ils ne changent que les cartes des "terminaux banane+" , pour les autres, on dirait qu' ils ont un blème ('abonnés carte seules), apparament ils representent 10% de leurs clienteles, voilà les rumeurs lol :)
    SR-X5300_FTE-S202

slt les gars mon probleme c'est l'epg le zoom laudio qui ne marche pas ,la telecommande clignote mais rien ne change (j'ai un starsat 4200d); mais a part ça tout est nickel

alido6969 ece que tu as trouver une solution a ton probleme car j'ai le meme bleme sur mon terminal
    merci pour ta reponse
    [email protected]

Citation Envoyé par jarod4678 Voir le message
    slt les gars mon probleme c'est l'epg le zoom laudio qui ne marche pas ,la telecommande clignote mais rien ne change (j'ai un starsat 4200d); mais a part ça tout est nickel
    salut jarod comme on disait plus haut n' hesites pas à l'ouvrir, delicatement bien sur !
    nettoyage et controle soudure , surtout la led qui a tendance à se promener sur le starsat lol

bon courage à+
    SR-X5300_FTE-S202

Page 2 sur 2 Première 12

Règles des messages