TF1 sur nilesat???

smka31

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/08
Messages
5
est ce que c vrais plutôt comment faire mis a jour ..etc on tout cas je suis entrain de la voir sur fréquence 11552V
Merci de nous donné une solution
 
j'ai pas bien compris ta question
si tu veux parlez comment captez TF1 sur nilesat tu peux pas mais comme tf1 est sur AB5 tu peux voir nilesat et AB5 (tf1) en orientons ta parabole entre les deux
mais si tu veux savoir le flash de TF1 le flash est disponible sur pas mal de démo comme STARSAt ou CRISTOR ou sur certain CONDOR
 
j'ai pas bien compris ta question
si tu veux parlez comment captez TF1 sur nilesat tu peux pas mais comme tf1 est sur AB5 tu peux voir nilesat et AB5 (tf1) en orientons ta parabole entre les deux
mais si tu veux savoir le flash de TF1 le flash est disponible sur pas mal de démo comme STARSAt ou CRISTOR ou sur certain CONDOR
Merci mon frere, j'aimerai juste savoir ou puije trouvé la mis a jour sur demos starsat 4200d et 6300 Merci :-delphine-:
 
salut,
je cherche un flash (mise à jour ) pour un demodulateur de type condor 5500 FTA pour capter TF1 et M6 ....etc sur nilesat/AB5
marci d'avance (baraka allaho fikoum)
 
Bonjour, j'ai réussi à les avoir mais elles sont cryptées, y aurait-il un flash pour les ouvrir sous Starsat 4200D (Alib).
Merci
 
Bonjour, dites moi SVP pour avoir TF1 et M6 sur nilsat comment dois-je orienter mon assiette plutôt vers la droite ou vers la gauche par rapport a sa position actuelle càd nilsat?
 
Bonjour
J'ai flashé mon simba pour avoir TF1 et M6. C'est OK.
J'ai deux ptite parabole et je ne veux pas les bouger pour avoir en même temps NILSATE ET les chaines francaises. Alors comment faire pour féderer l'ensemble via un switch/Disecq.

Remarque :
une assiette est orienté pour recevoir les chaines francaise en analogique
L'autre assiette est orienté sur Nilesate

Individuellement ça marche mais a travers un disecq soit j'ai nilesate soit TF1 mais pas les deux

Mister et boule de gomme. Merci pour votre aide
Saha ramdhankoum
 
Retour
Haut