Tools pour starsat

Bonjour les amis.

Je cherche un truc pour starsat ALI C ... et aussi ALI B (j'ai les 2) ... un éditeur de chaines SVP pour pouvoir les classer à ma guise avec le PC.

Je sais qu'il doit se trouver quelque part dans le fofo .. mais j'ai du le rater.

Merci.
 
Bonjour à tous.
Je n'ai pas cherché de tps.bin depuis un bon moment.
Je possède un Engelsat ES-3500 (starsat 4200D ali B).
Je voudrais savoir svp si les .bin sont toujours d'actualité et sinon quelles sont les solutions disponibles en remplacement des fichiers .bin.
Merci infiniment
 
Sahitou les frères, je voudrais savoir s'il existe un éditeur de chaines pour le starsat 7300 USB donc ETA.
merci et saha ftourkoum
 
merci pour le travail
rencontre un probleme lors du telechargement du menu
un autre lien
merci
 
merci kinou pour tes liens utile
barak allah oufik
 
salut jai un starsat 4000 D je nai jamais utiliser de editeur de key pouvez vous me montre avec un tuto clair comment faire ,et jaurai quelle chaine si je utilse cette methode merci pour votre reponse
 
Salut

Merci por le post, je suis un nouveau utilisateur de starsat x6300

A+
 
Bonsoir tous le monde,

J'ai deux gros probleme si qlq un pouvez m'aider svp
j'ai un FTE MAX S202 , qui fonctionner parfaitement jusqu'au aujourdhui, il me demande un mot de passe , j'ai essayé de supprimer des chaines alors il m'a demandé un mot de pase j'ai tapé 0000 mais il ne l'accepte pas, pourtant je ne lui ai jamais changer de mot de passe, je l'ai reflashé , meme probleme, j'ai essayé avec le fichier cleaner ali C que j'ai trouvé sur ce forum, il me dit erreur de fichier, wrong file pourriez svp me dire ce qu'il faut faire.
J'ai un 2eme démo starsat 6300 cu super, que j'ai acheté en mois du juillet a Algerie, comme c'etait a la derniere minute j'ai pas pensé a l'essayé chez le vendeur. en arrivant chez moi en Belgque , j'ai constaté qu'il lit pas les cartes ( art, Bis tv.. aucune cartes) des que j'insert une carte il reste sur smartcard deteted n inisializing sans que le messsge ne desparait, j'ai meme essayé e le laissé pendant 24 h et c'etait la meme chose, je l'ai flashé mais ca n'a rien donner.

D'Avance Merci

Moh
 
salut tous le monde voila aujourd'hui on est tres dessus pour la defaite des vert, en plus de ca je suis entierement dessu pour ces firm que vous nous envoyer est qu'on arrive pas a les reccuperer car le lien n'est pas vraiment tres correcte ou souvent bloquer svp veuiller preter plus d'attention pour le bon fonctionnement ou deroullement d'ouverture des dossiers ou firms etc merci pour votre entiere collaboration a plus
 
je vous remercie frere mais j'ai pas compris le tuto je serais reconnaissant si vous m'aider un peu.
merci beaucoup
 
Salut tt le monde,

J'ai un STARSAT 6300 CU (Normal), est ce que les transpondeurs sont détectés automatiquement lorsqu'on fait une recherche ou bien il faut les saisir manuellement ?????
 
salam comment recéper le fiwer de demo starsat 1400d
et comment réinstalle le demo on mode usine
merci
 
merçi pour vos efforts mais svp j'ai besoin du firmware originaire de starsat6300 super
 
salam
cherche fichier "cleaner" pour starsat 5300Super
et mode d'utilisation
merci
 
salam
j'ai un starsat 5300super flashé avec BISS OK.
mon probléme est que je veux supprimer toutes les chaines qui y sont enregistrées avec quelques satellites. pour les satellites c'est une opération trés aisée mais pour les chaines ce sera trés ardue vu qu'il y a un bon millier.
une solution. merci.
 
salam
qq1 aurait une mise à jour pour série BETA n'incluant pas trop de satelllites et de chaines?
juste le nécessaire. merci
 
bsr a tous !!!! Comment faire pour activé le serveur 40 svp mes amis !!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

alors sur chaque serveur y'a ecrit les dates ( 05.03.2012 -- 05.03.2013) !!! alors je fais comment ??? et le serveur 40 est toujours deconnecté et il a la meme date !!!
 
Retour
Haut