tps aprés 31 juillet

zefe

DZSatien Curieux
Inscrit
19/5/08
Messages
44
BONSOIR

Est ce que tps va continuer aprés le 31juillet car je voudrais investir dans un nouveau démo.

merci
 
on est que le 11 alors apprécie ces moments nul ne sait ce qui va arriver d'ici le 31. Et si tu veux investir tu peux le faire ces des choses qui ne disparaitrons jamais d'ailleurs moi chez moi avec tous les demos que j'ai y'a de quoi ouvrir un magasin.
 
tps est cencer s arreter le 31 sur hodbird car il migre sur astra et change par la meme occasion de cryptage, dela a investir dans un nouveau demo je te conseille d attendre pour voir l apres tps car ont ne sais pas ce qu il y aura apres
 
Bonsoir nox23.Meme si les tapas vont sur Astra il ni a pas peril en la demeure .Certes le cryptage sera plu ardu car les bananes ont investi des sommes considérable afin de faire obstruction aux piratage avec des nouvelles carte moin permeable mais rassure toi ce ne sera pas infaillible en tout cas moi je mi emploirai.Attend quand meme avant d investir dans un nouveau démo mai libre a toi de décider .je vous souhaite une bon soirée ainsi qua toute l équipe de dz sat
 
Slt, apparement TPS arretera de diffuser a partir du 31/07, mais on parle ci jours ci d'un malentendu entre canal sat et tps sur les droits de pub et le systeme de cryptage etc. Mais rien n4est sur et garantie alors patiente pour voir. si tu veux investir, achete un demo avec carte.
 
Retour
Haut