TPS auto sur starsat 1200D 1400D

Reponse

salut !!

nouveau coup de la part des TPS ! je confirme plus rien sur 1200/1400 transformé en Mivion9090X


Merci
 
Salut,

il semble que l'algo et les sources ont été balancés, il n'en fallait pas plus pour motiver TPS (Canal) à en remettre une couche....pourvu que le firm + bin tienne le coup maintenant qu'on ne risque plus de voir un AU avant longtemps...
 
Algorithme de cryptage modifier par TPS
aparament c les Ali B et C qui vont profité..deja leurs firms c pr 3 jours (du 15->17)..et l'auto ne va pas tardé a paraitre!!
 
Salam a tous
Nouvelle attaque à touché tout les démos exploitant L'AU.
kamilou
 
ya il du nouveau a mon avis il faut se preparer
au chaine clair ou changer totalement de strategie
pour l'instant rien ne sort comme infos
 
slt!tlm.....g vu ailleurs kil falé transformer en 1 autre!
 
les tps me rendent mahboul ils remarche sur sur 1200/1400 transformé en Mivion9090X
 
pour mon 1400d transformer en 3200 cucx ça a remarcher le 16/07 avec le .bin du 15/07 et depuis tout est out meme avec le .bin du 17/07
en attente de confirmation de votre part.
 
Dernière édition:
re

pour mon 1400d transformer en 5300 cucx ça a remarcher le 16/07 avec le .bin du 15/07 et depuis tout est out meme avec le .bin du 17/07
en attente de confirmation de votre part.
bsr
moi
tps roule pour le srx 1400d transformé en 3200cucx
 
bonjour, y a t'il quelle qu'un qui a essayer les bin du jour sur le 1400d transformer en mivion 9090, ou il faut le renaître en 1400d, je merci pour vos réponses
 
tu veut savoir quoi si tu peut le remettre en starsat 1200 1400d ou si le .bin marche avec le mvion??? :cl18:
 
je fonctionne avec la transformation 3200cucx est ca marche nikel
mais normalement pour la transfo en mvion ca marche aussi t'a une discussion la dessus non ???
 
salut, j'ai pas essayé avec 9090, ce que j'ai fais par contre :le retour vers 1200-1400d puis la transformation en 3200cucx.
 
j'ai flashé mon starsat 1400 d super pour tps auto avec le dernier firm de larachesat le demo est bloqué sur "E 034".quelquin peut-il m'aider pour le debloquer?

IL SUFFIT DE LUI INJECTER LE FLASH D ORIGINE DE 1400D SUPER ET BIENSUR IL S ARRETERA A 90% MAIS IL NE FAUT PAS PANIQUER CAR IL SUFFIT D AVOIR UN PEU DE PATIENCE ET DE LE LAISSER CONTINUER SANS RIEN TOUCHER ET SI EN VOIE DES TRAIS QUI CLIGNIOTENT ET AINSI PENDANT PRESQUE 20 MINUTE ET LE PROBLEME ET REGLER
 
j'ai flashé mon starsat 1400 d super pour tps auto avec le dernier firm de larachesat le demo est bloqué sur "E 034".quelquin peut-il m'aider pour le debloquer?

IL SUFFIT DE LUI INJECTER LE FLASH D ORIGINE DE 1400D SUPER ET BIENSUR IL S ARRETERA A 90% MAIS IL NE FAUT PAS PANIQUER CAR IL SUFFIT D AVOIR UN PEU DE PATIENCE ET DE LE LAISSER CONTINUER SANS RIEN TOUCHER ET SI EN VOIE DES TRAIS QUI CLIGNIOTENT ET AINSI PENDANT PRESQUE 20 MINUTE ET LE PROBLEME ET REGLER

bjr
[ATTENTION]larache sat n est pas une bonne source[/ATTENTION]

fait un tour ici
Resolusion Du Probleme Du E34 E32 Pour Sr-x 1200d 1400d Super

b chance:wink2:
 
Retour
Haut